En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ne pas confondre 01net et Telecharger avec 01-telecharger

Mis à jour le
Ne pas confondre 01net et Telecharger avec 01-telecharger
 

Si l'on vous demande d'envoyer un SMS pour télécharger un logiciel : vous n'êtes pas sur 01net, ni sur notre service Telecharger.com ! Vous êtes sans doute sur un site concurrent, qui a des pratiques très différentes des nôtres. Explications.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dwayne
    Dwayne     

    Rassurez-vous on connait très bien vos méthodes sur telecharger.com... Au lieu d'avoir le lien vers le logiciel voulu, on est obligé de télécharger un crapware de votre cru, qui nous permet d'installer le logiciel en même temps qu'une série de spy/addware.
    L'hôpital, la charité.. tout ça...

  • couribel
    couribel     

    01Net c'est effectivement différent, ils modifient (officiellement c'est fini ce temps là) les programmes d'installation des logiciels opensource, pour rajouter des applications optionnelles cochées par défaut :
    http://www.01net.com/editorial/558576/la-barre-de-navigation-bfmtv-retiree-des-telechargements-open-source/

Votre réponse
Postez un commentaire