En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Navigateurs Web : derrière Chrome, Safari talonne Internet Explorer en Europe

Mis à jour le
Navigateurs Web : derrière Chrome, Safari talonne Internet Explorer en Europe
 

Si Chrome est le navigateur le plus utilisé en Europe, derrière la bataille est plus serrée. Internet Explorer et Safari sont au coude à coude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • persan_
    persan_     

    2 eme en France !

  • MarcAZ81
    MarcAZ81     

    Depuis 10 ans Microsoft semblent vouloir éviter toutes les plus grosse innovations : le Web, le Flash (vs MS Silverlight), les Smartphones (vs Windows Phone), les tablettes (vs Surface 2x plus cher), les WebApps, etc. Alors que tous les Browsers qui dominent le marché reposent sur des souches Webkit, eux continuent à croire à la supériorité d'IE. Le problème pour les développeurs c'est que IE interprète souvent à sa sauce les directives CSS avec des effets de bord considérables et ralentit considérablement l'expérience Web faute d'optimisations en profondeur. Messieurs de Microsoft, svp, ouvrez-vous à ce qui marche plutôt que de vouloir tout réinventer en permanence !

  • ravenx
    ravenx     

    Ce qui est risible c'est que tout le monde parle toujours de vie privée à protéger mais les mêmes utilisent sans vergogne Chrome de Google, c'est se jeter définitivement dans la gueule du loup. Les discours n'ont donc aucun relais dans les actes.

Votre réponse
Postez un commentaire