En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Navigateurs Web : Chrome conforte sa deuxième place mondiale

Mis à jour le
Internet Explorer est en tête.
 
Internet Explorer est en tête. - Internet Explorer est en tête.

Même si Internet Explorer reste le navigateur le plus utilisé, selon les derniers chiffres d'un cabinet d'analyse, Chrome consolide sa deuxième place qu'il a ravi à Firefox il y a un mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    Et comme presque tout le monde ne sais pas aller chercher un autre, presque tout le monde utilise IE fourni (et pourrit) par défaut, et installent Chrome sans le vouloir (et sans l'utiliser en général).
    Perso, j'ai IE, Chrome, Firefox, Safari, Opera et quelques autres, et mes préférés restent de loin Chrome et Firefox, avec une préférence pour Firefox côté personnalisation, et Chrome côté vitesse, donc au final, j'utilise Chrome par défaut, mais j'ai parfois, pour certains sites, besoin d'utiliser Firefox, et rarement Opéra, mais je n'utilise jamais Safari ou Internet Explorer, sauf dans des cas très particuliers, dans extrêmement rarement. En fait, IE, je ne l'utilise qu'une fois tous les trois ans, donc, on peut dire jamais, faut dire qu'il est trop pourrit !

  • Patruche
    Patruche     

    Quand on voit que lorsqu'on installe des programmes il y a "installer Chrome" et qu'il est coché nativement, c'est tout à fait normal. Donc l'étude est faussée... IE est fourni par faut, Chrome s'installe souvent sans qu'on le demande, quant aux autres il faut aller les chercher soi même. Pas très équitable pour faire des études n'est-ce pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire