En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Naissance du premier bouquet TV français gratuit virtuel

Naissance du premier bouquet TV français gratuit virtuel
 

L'existence de décodeurs MPEG-2 mixtes, TNT + satellite, va faire naître une offre de programmes gratuits en langue française qui ressemblera à une offre de bouquet payant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PIESAL
    PIESAL     

    Il y a longtemps que Canal Satellite diffuse TF1 et M6 à la Réunion mais toujours pas A2 ...

  • schdam_
    schdam_     

    Voilà maintenant quelques années que j'ai fait l'acquisition d'un démolateur analogique permettant de recevoir les chaines émises en clair par satellite et en français.
    Mais il est vrai que l'offre est très pauvre et que les principales chaines française qui émettent actuellement sur le réseau hertzien n'emettent pas en clair par satellite.
    Cependant, mainenant, et grâce à la TNT, les chaines du service public emettent enfin en clair sur Atlantic Bird ... quel bonheur !!!
    J'espère maintenant que l'ensemble des chaines de la TNT seront diffusées en clair par satellite et de préférence toutes sur le même satellite (bien qune parabole motorisée résoud le problème).

    Vu le coût d'émission en clair par satellite et celui de la TNT, je crois que l'avenir est bon : je n'aurai pas ait l'acquisition d'un démolateur numérique pour rien ... enfin espérons le.

Votre réponse
Postez un commentaire