En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nadine Morano répond aux injures des internautes

Nadine Morano répond aux injures des internautes
 

A la suite d'une plainte de la secrétaire d'Etat à la Famille, le parquet a ouvert une enquête pour injure publique. En ligne de mire : des utilisateurs de YouTube et de Dailymotion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • Bernardblues
    Bernardblues     

    Pourquoi les citoyens ont-ils besoin de se défouler ou plutôt de s'exprimer parfois avec colère et manque de tact?
    Sans doute parce qu'ils se sentent mal écouter et très mal représentés. Les politiques doivent agir en responsables et comprendre les raisons de leur impopularité sinon qu'il fassent un autre métier ! Mais la place est trop bonne seulement il faut la mériter, votre réaction Madame Morano ne semble pas à la hauteur d'un ministre de la république et l'effet sera inverse à celui désiré. Notre démocratie est malade de nos dirigeants, c'est vous qui conduisaient mal le navire, pas les marins.

  • gentil10
    gentil10     

    Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Avec ce texte, je ne risque aucune poursuite (pour le moment).

  • wou
    wou     

    Que de belles paroles !!!! Je ne peux pas faire d'autres commentaires !!!!!

  • Jeanrigole
    Jeanrigole     

    [color=#ce0000][g]Message modéré: Merci de rester courtois[/g][/color]


    Mais si l'auteur de la vidéo n'a pas été attaqué, c'est que
    Mme Morano était consciente d'être filmée à fins de diffusion publique.
    N'étais-ce pas son but, (sans les mauvaises paroles bien sûr) et la plainte ne sert-elle pas à faire connaître cette vidéo à tous les internautes.
    C'est très fort. Elle me plait cette Nadine!
    Après, mettre des paroles d'une chanson sur un film public, cela tient plus des guignols que de la diffamation.
    Surtout qu'à part quelques tordus du ciboulot, tout le monde l'aura pris au second degré et aura bien ri.
    Madame Morano, c'est le risque que vous avez choisi!
    Vous faites ce que vous voulez dans votre vie privée, ou même en petit comité, mais vous ne devez pas vous laisser filmer par n'importe qui!!!

    Tout le problème est là.

    [color=#ce0000][g]Message modéré: Merci de ne pas s'éloigner du sujet[/g][/color]

    Jean

  • Hadopé
    Hadopé     

    Personne ne vous oblige à lire les propos injurieux ,voir indécents qui circulent sur le net.Elle est là aussi la liberté,être capable de filtrer de manière adulte l'information circulant sur le net.
    Cette querelle je ne l'ai découverte que parce que je m'arrête souvent sur ce site ,le reste me passe au dessus de la tête.
    A mon sens la réaction de cette femme ministre,n'a qu'un but nous détourner du vrai débat d'internet,de de cette fameuse loi Hadopi qui fait tellement "tousser"(à droite comme à gauche).
    Et pour cause cette loi n'est motivée que par le lobbying des maisons d'éditions et autres producteurs incapables de s'adapter aux nouvelles technologies.
    Ce gouvernement ,comme les autres n'est mu que par la politique des petits copains et en ce moment les industriels et banquiers en tout genre ont la côte.
    La seule pression dont nous devons user est celle du bulletin de vote,le seul langage compris par les politicos en tout genre.
    Messieurs et mesdames des divers assemblées sénatoriales ,nationales et européenne,les électeurs ne sont peut être pas les veaux qu'un certain De Gaule avait en son temps fustigés.

  • El Chitane
    El Chitane     

    Vraiment effarant le nombre de militants venus faire leur devoir en oubliant que leur effigie s'est servie des supports médiatiques pour se rendre elle-même ridicule!!!
    Entre la Gauche et la Droite les procéduriers sont de plus en plus nombreux!!!! Ils passent plus de temps à porter plainte qu'à s'occuper des affaires du pays!!!!

  • El Chitane
    El Chitane     

    Il y a de fortes chances que vos écrits soient poussés par votre militantisme. Pour mémoire votre ministre a commencé elle même à se rendre ridicule en nous faisant un rock devant les médias!!! La censure est la fin de la démocratie!

  • lenodumil
    lenodumil     

    Certes,c'est au modérateur d'agir, à condition qu'il soit neutre. Pendant la campagne présidentielle, certains internautes ont dépassé les bornes impunément, pendant que d'autres s'exprimaient poliment et n'étaient pas publiés !

  • Antalos
    Antalos     

    "Pourquoi n'a -t -elle pas fait enlever les vidéos ?? "

    Peut être parceque si elle l'avait fait, des petits crétins l'auraient traité de faschiste ou je ne sais trop quelle connerie. En faisant cela elle a laissé ce que ces laches considèrent visiblement comme leur bon droit de s'exprimer librement tout en les rappelant à l'ordre sur la manière de le faire. C'est plutôt intelligent et je ne voit pas où est le manque d'élegance là dedans.

  • Antalos
    Antalos     

    Vous pouvez dire ce que vous voulez de qui vous voulez en france, tant que vous le faite avec respect. Là est la nuance.

    Quand je dis : "On a vraiment un gouvernement de sal***s !!" et quand je dis : "J'ne peux pas concevoir qu'on tente de lancer une politique de relance pour l'etouffer au bout de six mois; Une décision stratégique de cette ordre n'aurait porté ses fruits qu'au terme de plusieurs années, c'est d'une rare stupidité !" ce n'est pas la même chose, vous en conviendrez, non ?

    Tout est une question de forme. S'il a été tenu des propos injurieux en son égard il est normal qu'elle s'en plaigne, et si les gens avaient un tant soit peu de courage il le lui dirait en face, ou tout du moins pas de manière anonyme. Mais le courage dans nos societé semble se faire un peu rare.

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire