En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano demande à l'ONU de réguler Internet
 
DR

Interviewée par RMC au sujet de chatroulette.com, la secrétaire d'Etat à la Famille s'est prononcée pour une régulation d'Internet au niveau mondial.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
40 opinions
  • dqr33
    dqr33     

    Mais es-tu certain qu'en dehors de la maison, ils ne se baladent pas là où il faudrait pas qu'ils aillent ?

    Je préfère prendre les devants...

    (Ma question venait du fait que bien souvent la façon de voir les choses lorsque l'on n'a pas d'enfants n'est plus la même lorsque l'on a ses enfants devant soit...)

  • et mon cul c'est du poulet?
    et mon cul c'est du poulet?     

    Pour aller un peu dans ton sens IMPOSSIBLE de filtrer/censurer sans grandement limiter la Liberté d'expression et puis les excès de Libertés sont toujours préférable aux excès totalitaire.

    Internet ressemble aux humains dans tous leurs excès, certain sont à combattre catégoriquement (la pédopornographie) d'autres même s'ils ne sont pas de mes gouts pourquoi devrais-je les censurer (SM, fist-fucking, exhibitionnisme). Pour la zoophilie je ne sais pas si c'est légal ou pas donc j'éviterais de me prononcer.

  • et mon cul c'est du poulet?
    et mon cul c'est du poulet?     

    une de 7 ans, un de 15 ans et un de 17 ans.

    Donc oui je sais de quoi je parle et jamais même au tout début d'Internet en France j'ai laissé mes enfants seul avec cet outil : ordinateur dans le salon pour la petite (et mes 2 autres quand ils étaient plus jeune), contrôle des amis qui voudraient entrer dans la liste des amis de ma fille, contrôle des sites qu'elle a droit de voir, contrôle parental y compris sur les jeux. Évidement la règle est largement assoupli pour mes 2 grands mais je contrôle quand même qu'ils ne fassent pas trop de conneries et je les éduquent aux médias.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •