En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nabaztag, le petit lapin communicant fait son trou en France

Nabaztag, le petit lapin communicant fait son trou en France
 

La société française Violet a déjà écoulé 4 000 exemplaires de son drôle d'animal high-tech, capable de donner la météo, d'informer de l'arrivée d'un e-mail ou de jouer des MP3 envoyés par des amis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • philippeimac
    philippeimac     

    Je précise que je n'ai aucune cation chez Violet mais le niveau raz de moquette des attaques me pousse à réagir à nouveau: Violet est une boite française qui comme tant d'autres fait fabriquer en Chine: ou est le pb? C'est vraiment puéril de s'acharner sur le Nabaztag: bonjour les esprits super etriqués ici! libre à eux de ne pas l'aimer mais pourquoi s'acharner en plus à le dénigrer et de surcroit avec des arguments erronnés????

  • philippeimac
    philippeimac     

    Je laisse la critique facile à ceux qui ne se sont même pas donné la peine de l'essayer pour le juger. J'en ai un depuis fin 2008 et je l'adore de même que le ton plein d'humour qu'entetien la sté Violet qui l'a crée. Les applciations sont nombreuses et variées et tout fonctionne bien. Un objet qui manque lorsque je n'ai plus sous la main tant sa présence devient naturelle évidente avec la pratique.

  • chinoisamelie
    chinoisamelie     

    ce truc,
    c'est du n'importe quoi pur,
    les services interessant comme facebook ne marchent pas, si l'on ne connait personne d'autre qui a un lapin , on ne comunique plus, le reveil ne marche pas....
    mais bon, c'est assez pratique pour faire de la lumière dans le noir...
    je déconseille

  • Une fille trouvant le Nabaztag NUL
    Une fille trouvant le Nabaztag NUL     

    A ne surtout pas acheter ! Bugge tout le temps, et sert juste à dire la météo (et encore il faut s'y reprendre à trois fois pour qu'il la dise !) et à dire (de temps en temps évidemment...) l'heure.. Bref un gadget inutile qui sert juste à éclairer un peu la pièce avec ses lumières MAIS C'EST TOUT !!
    Au début j'étais toute contente de l'avoir acheté etc mais j'ai vu que les Nabaztag ne parlaient jamais, buggaient tout le temps et comble de ma surprise : que la société VIOLET qui produit ce lapin fait de LA PUBLICITE MENSONGERE ! En effet, des puces RFID devraient normalement être disponibles pour les mettre sur ses clés par exemple comme on le voit sur la pub ! Et bien non, rien de tout ça, seulement deux malheureux livres que le lapin nous lit et dont on en a marre au bout de deux jours à force de se faire ressasser toujours la même histoire. Bref, lassant, nul, pourri et inutile, voilà la définition qui devrait apparaître dans le dictionnaire à côté du mot "Nabaztag"...

  • jverelst
    jverelst     

    oui bien sûr que c'est une arnaque … c'est crispant de voir ce machin commencer à bouder pendant des heures voir des jours … je suppose que leurs serveurs sont insuffisants et qu'ils déconnectent les clients tour à tour sous prétexte de crise de caractère du lapin auquel on n'a pas assez parlé. J'ai réclamé au service d'où on me répond que c'est normal, que c'est son caractère … une sorte de Flurby qui n'apprend rien
    À éviter

  • JJDeclin
    JJDeclin     

    Inutile de l'acheter pour Noel. C'est bien trop decevant pour ce prix.

  • lotorien
    lotorien     

    Vraiement le truc marketing attrappe-nigauds.

    C'est (vraiement tres) cher, ca fait rien a moins de payer encore plus tout les mois.

    Encore un truc fabrique en Chine pour 10 euros (on ne sait trop comment) revendu 10 fois plus. Y'a 2/3 gars qui se font des c------ en or, mais les gagnants, c'est pas la france.

    Bref, c'est pas un truc francais, mais bien un truc chinois.

    Je prefere acheter un vrai lapin. Ce truc en plastoc est loin de faire mieux que mon PC (made in china, evidement ;)).

  • chunguang
    chunguang     

    Ca fait cher le lapin!

    En plus il faut payer un abonnement pour avoir quelquechose qui vaille la peine.

    C'est depenser de l'argent pour rien.

    Mieux vaut acheter un vrai lapin et mettre des logiciels qui font la meme chose sur le PC!

    Tiens, pour la peine, je vais faire la meme chose, 6 fois moins cher en Chine. Na.

  • véro maman gâteau
    véro maman gâteau     

    Bon, OK, il est super craquant, mais il est pas un peu cher pour échanger des MP3, connaître l'heure et la météo, ou m'avertir des messages, ce que je peux déjà avoir avec Msn? D'autant plus que mes contacts auront pas tous nabatzag, donc je vais pas communiquer des masses avec mes cops.Alors, pour Noël, ça vaut le coup ou pas? si vous en avez un, merci de me dire ce qui vous plaît.

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    Sérieux je trouve qu'il a une bonne tête!

    Seul reproche qu'on peut lui faire: il faut un routeur wi-fi (ASFI et la loi toubon????) pour le faire fonctionner, il ne coute pas 95? mais en réalité 170?

    Mais c'est un joli cadeau à faire pour noël.

    Sinon je pense que les objets communicants SONT un progrès, mais perso j'ai un peu peur de tous les connecter sur l'Internet... Et si on créait des virus pour le Nabaztag? On pourrait influencer plus ou moins une bonne partie des clients de Violet...
    Imaginons un instant que ce lapin donne les cours de la bourse... mieux, il va voir notre compte (n'oublions pas qu'une API est dispo). Un virus... petit malin ... va chercher les codes bancaires dans le lapin et hop! le compte en banque est vide ou alors nous voila propriétaire de 7 ferrari et endetté pour les 8 prochaines générations...

    Ca c'est pour l'alarmisme... Plus anecdotique, j'ai un tres jeune chat de 3 mois qui serait ravi de lui mettre sa peignée à ce lapin! et voila 95? jetés par la fenêtre. Il vaudrait mieux qu'il soit résistant ou qu'il sache se défendre ce lapin (puisqu'il parle...autant qu'i sache disputer le chat qui le martyrise... lol)
    je pense qu'il serait bon que l'API ne soit pas trop évoluée pour l'instant...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire