En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

N. Kosciusko-Morizet veut des forfaits Internet à moins de 20 euros

Mis à jour le
N. Kosciusko-Morizet veut des forfaits Internet à moins de 20 euros
 

La secrétaire d'Etat chargée de l'Economie numérique a réagi à la hausse des tarifs d'Orange. Elle veut des offres économiques afin d'éviter les désabonnements pour raisons financières.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • ADSL 512
    ADSL 512     

    TOUS DES POURRI PAS BESOIN DE TELE LIVEBOX TELEPHONE MACHIN TRUC ET SURTOUT D AUGMENTATION IMPREVU. Y A PAS UN FORFAIT A MOINS DE 24.90 C EST SCANDALEUX.PAS QUE SA A FAIRE DE CHANGER DE CONCURANT QUI FERONT LA MEME CHOSE DANS PEUT DE TEMPS.
    PS: 24.90 = 163 francs y a 10 ans tout le monde serait devenu fou de voir le prix, mais bon tout le monde aime se faire avoir.mdr

  • Sioduda Lanver
    Sioduda Lanver     

    Est-ce que les obligations de service public des opérateurs sont réajustés au fil des progrès techniques ?

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    "elle veut" sur son blog !! Oui, moi je veux dans ma salle de bain, et personne ne m'écoute non plus. "Vouloir" ça ne coûte pas cher, qu'elle fasse ponde des lois pour les y contraindre, puisqu'en + tous les ans le Gouvernement s'offusque de ces prix trop élevés... et ne fait rien !!!!
    Nous avançons dans l'immobilisme, il faut surtout pas froisser les "riches", mais quand même laisser penser aux "pauvres" qu'on s'occupe de leur soucis. On appelle ça "ménager la chèvre et les sous" ^^

  • Vroomtiti59
    Vroomtiti59     

    D'autres opérateurs vous proposeront la même chose, au même prix :
    "Elles coûtent 18 à 23 ? chez SFR (en incluant le coût de la Neufbox), 20 ? chez Darty (Dartybox), Bouygues Télécom (Bbox) et Numéricâble."
    http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/hausse_autoritaire_des_forfaits_orange_presse_le_citron_de_ses_abonnes

    Ensuite, c'est le moment d'étudier si une offre à 30? avec internet + l'abonnement FT + les communications ne serait pas plus intéressante qu'une offre à 20? pour internet seul.

  • ppj89
    ppj89     

    Madame le robot du service commercial d’orange. ??
    Je viens à peine de raccrocher et vous me manquez déjà.
    Suite à votre message laissé sur mon répondeur, je vous ai rappelé fébrilement car je pensais que ma réclamation avait été prise en compte. J’ai tout bien répondu au sondage afin que connaissiez mon niveau de mécontentement, (pas niveau de satisfaction), atteint en retour de votre tentative d’extorsion de fonds.
    Votre quotient intellectuel de robot téléphonique ne vous permettant que de comprendre les « oui » ou les « non » ou « très satisfait » « appuyez sur la touche* » , et tout ceci uniquement par téléphone, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps, ou que vous ferez suivre à un lecteur décisionnaire compétent.
    Monsieur le Directeur de orangevousarnaque.com (je ne mets plus de majuscule à orange vous êtes trop petits.)
    J’ai reçu par mail une information m’indiquant que le prix de mon abonnement à Wanadoo (et oui Wanadoo cela date hein ? j’étais un client fidèle……) allait passer de 19.90€ à 24.90 €.
    5 euros de plus par mois, soit une augmentation de 25% !
    C’est tellement facile d’envoyer un courrier électronique auquel on ne peut pas répondre. D’ailleurs attention, le délai d’un mois n’est pas respecté .03 aout / 01 septembre ….pas un mois ça, humm.
    Bon, moi j’aime le contact humain, alors j’ai appelé votre service commercial, si si, c’est ce qui est marqué, service commercial, c’est drôle non ? Enfin moi j’en ris encore. J’ai obtenu une conseillère, cela aussi c’est amusant, car en matière de conseil j’ai été particulièrement satisfait. Premier argument, après soupir d’exaspération : « C’est comme ça »…..». Aaaah oui, là oui, cela me va bien comme réponse. Le « c’est comme ça », « oui ça va augmenter »……….silence .Je fais part de mon attente d’une réponse, disons, un peu plus étoffée et, la voici :
    Deuxième chance donc, « Le prix augmente mais vous avez d’autres services ».Voilà, c’est mieux, des services j’en veux moi ! , plein !, mais pour le même prix. Par exemple que ma ligne fonctionne correctement et puis que le commercial en ligne ne m’envoie pas sur les roses. Pour le reste tout va bien, le rapport qualité-prix me satisfait pleinement avec mon offre que je garde depuis si longtemps. Je n’ai que faire de vos offres de télévision par internet (eh oui, j’ai une télévision pour regarder la télévision, c’est ringard n’est-ce pas ?) .Je n’ai que faire de vos offres très très très haut débit débiles pour ceux qui n’ont pas besoin de télécharger .
    Reprenons, à mademoiselle la conseillère ( je dis mademoiselle parce que vu l’amabilité et la qualité d’écoute, je pense que c’est une demoiselle, vielle, mais demoiselle, enfin.., pas épanouie quoi, pour rester correct),à la demoiselle donc, j’explique que je voudrais faire part de mon mécontentement, et demande à qui puis-je m’adresser puisque vraisemblablement elle n’a qu’une marge de manœuvre aussi étroite que son sourire téléphonique .Pas de réponse , pas d’information sur l’adresse d’un contact éventuel, d’une oreille attentive .J’ai souhaité à ma conseillère « commerciale » …hi hi hi ,….pardon j’ai encore du mal, de se trouver confrontée à une augmentation de 25% de sa facture d’électricité et là elle s’est sentie agressée , la pauvre, c’était personnel, cela ne devait pas se faire. Que moi on augmente MA facture s’était normal, mais LA SIENNE !! ouah que c’est vilain. Bref, monsieur le directeur voleur décideur de c’estcommecela.racket@les clients sont des vachalait.citron .com je vous fais part de mon incommensurable dépit et non moins profond mécontentement.
    Je n’attends pas de réponse de votre part car je sais cela prendrait de votre précieux temps, consacré à satisfaire tous vos bons clients captifs.
    Votre conseillère fait avec ce qu’elle a, elle applique votre politique méprisante vis-à-vis des « petits clients » et je ne la tiens nullement responsable des décisions que vous lui demandez d’appliquer.
    Je vous souhaite une bonne augmentation de 25% , unilatérale et non négociable, de vos impôts sur votre gros salaire gagné à la sueur du front de vos conseillers et sur la récupération de subsides rackettées aux clients au prétexte d’offres intéressantes.
    Je regarde pour changer de fournisseur d’accès. Je sais que cela ne changera pas grand-chose et que c’est d’ailleurs pour cela que vous vous permettez de vous conduire en délinquant en col blanc. Je me charge par contre de vous faire toute la bonne publicité, due à un service commercial d’exception.
    La politesse m’oblige à vous saluer, veuillez donc agréer monsieur le directeur du vol en ligne, l’expression de ma non considération fâch

  • pseudo182
    pseudo182     

    si un jour ma ville est raccordée à numéricable, j'opterai pour leur offre internet + tél illimité à 20?/mois, la télé je n'en veux pas, ça sert à rien et ça abrutit !

  • jojo13090
    jojo13090     

    TRES BONNE RESOLUTION DE MADAME LE MINISTRE,il fallait le faire et mettre au plus vite en application ,MERCI BEAUCOUP

  • jojo13090
    jojo13090     

    TRES BONNE RESOLUTION DE MADAME LE MINISTRE,il fallait le faire et mettre au plus vite en application ,MERCI BEAUCOUP

  • bipdan2
    bipdan2     

    Alors la, je demande a voir. La gratuité de l'échange d'une livebox n'est vraiment pas systématique, et dépend fortement du bon vouloir de la personne a l'accueil. Ce qui est une honte dans la mesure ou le matériel est loué.
    De plus la livebox est la plus fragile des box en cas de legere surtension (courant a la campagne) ou d'orage.
    Un ami en est a sa 3eme cette année.

    Et pout les galeres, parcourez un peu les forums, c'est chez tout les opérateurs kif kif. Le seul avantage d'orange est d'avoir des boutiques physiques. Mais free aujourd'hui fait intervenir un technicien a domicile dans pas mal d'agglomération, gratuitement et sous deux heures. Bref les choses s'améliore et beaucoup de détracteurs ne s'appuie aujourd'hui que sur l'opinion d'autres détracteurs pour dire des aneries.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Et il se fait lui aussi promener par le conseil général. Ca ne sert donc a rien de l'accabler...

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire