En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MySpace va faire de l'argent avec les vidéos pirates

MySpace va faire de l'argent avec les vidéos pirates
 

La technologie de son partenaire Auditude permettra au site d'identifier les séquences postées illégalement et d'y insérer de la publicité dont il partagera les revenus avec les ayants droit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • postapholgique
    postapholgique     

    Pour mon info:
    quelle est la différence entre un pirate sur la toile, un corsaire payé par l'état et une personne du 1/4 monde en Europe, qui n'aura plus jamais le choix de ne pas payer, Georges Orwell (big brother/grand-frère),
    nous avait prévenus mais !

  • memswap
    memswap     

    Le principe est super mais y'a une chose qui me derange, l'enregistrement de l'émission c'est bien un internaute qui l'effectue et le met à disposition des autres (c'est pas bien! mais bon c'est une réalité) ensuite on détecte l'illégalité du contenu qui devient alors légal grace à l'ajout de publicité mais quelle rémunération est prévu pour celui qui a effectué le travail d'enregistrement.
    Décidément l'ultralibéralisme a encore de beaux jours devant lui, quand on dit que le travail ne rapporte plus, seul le capital compte.

  • dudush31
    dudush31     

    Mais moi j'aimerais voir ce que ça donne en pratique... Je ne connais pas du tout le principe de ce système de détection par empreinte, mais si quelqu'un a réalisé un court montage en utilisant un petit morceau d'un film sous copyright, il me semble que cela n'a rien d'illégal... (quoi que là aussi je n'en suis pas sûr...)
    Là où je veux en venir, c'est qu'il ne faudrait pas que l'automatisation devienne un prétexte pour coller de la pub sur toutes les vidéos des utilisateurs... Mais avant de critiquer, faisons confiance à MySpace pour voir ce que ça va donner.

  • tojedraw
    tojedraw     

    Très bien! Le mieux serait une diffusion libre des films et séries TV, additionnés de ces pubs, au lieu de payer un prix exorbitant pour voir un épisode raté à la télé, ou encore indisponible en France !

  • Mattvador
    Mattvador     

    ouais ça a l'air pas mal en effet, ça semble une très bonne idée, pour une fois qu'on ne pense pas uniquement par l'interdiction et la repression... mais est-ce que le pirate sera lui aussi rémunéré pour son "travail" ? :)

  • bipdan2
    bipdan2     

    Enfin des gens pragmatiques et capables de créer de nouveaux modèles économique.
    Espérons que la france et surtout mme Albanel prennent note qu'il est possible d'évoluer dans le bon sens.

Votre réponse
Postez un commentaire