En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MySpace Music, un kiosque d'écoute gratuite et d'achat sans DRM

MySpace Music, un kiosque d'écoute gratuite et d'achat sans DRM
 

La filiale de News Corp. dévoile un service en ligne alimenté par quatre majors du disque, pour écouter de la musique en streaming et télécharger des titres sans verrou numérique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ehooh
    ehooh     

    Ce système ce dévellope, amazon propose/prosera ce systèeme d'achat de musique sans DRM via la platform de Google pour les téléphones Android.

  • romsor
    romsor     

    Ca y est, les majors se sont enfin décidées à distribuer de la musique sans DRM au travers d'une unique plateforme. Ca fait bien 5 ans qu'une telle plateforme aurait dû être mise en place mais les majors ont préféré défendre leur pré carré et pleurer après un modèle économique et de distribution dépassé/obsolète.

    Je suis contre la license globale (pourquoi payer un surplus sur mon abonnement Internet si je ne consomme pas de musique => taxe), je suis pour payer la musique que je consomme mais comment faire quand le CD que vous acheté ne passe pas sur le lecteur CD de la voiture ? Comment faire pour le mettre sur son baladeur MP3? Obligé de le télécharger illégalement sur un réseau P2P alors que j'ai payé le CD. Un comble !

    Espérons que ce système va se développer...

Votre réponse
Postez un commentaire