En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
MySpace à la dérive
 

Le réseau social supprime un tiers de ses effectifs, soit 420 emplois, et se trouve désormais devancé par Facebook sur son pré carré américain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Joe56
    Joe56     

    Désolé mais je ne tire aucune contre partie de ce site, je voulai simplement illustré la possibilité de réaliser des partenariats entre des artistes et un site internet, ou chaqu'un trouve à y gagner tout en offrant un service totalement gratuit aux visiteurs...Alors garde tes remarques betes, merci...

  • Aiiir
    Aiiir     

    Stop la pub

  • Gaor
    Gaor     

    Tu nous casses les bonbons avec ta pub mal dissimulée).

  • Joe56
    Joe56     

    La gratuité n'a pas toujours de prix, et heuresement ! ;) Le web 2.0 doit trouver de nouveaux modeles économiques grace à la pub pour continuer à etre gratuit.
    Un trés bon exemple sur [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color] ou tout est gratuit !

  • Joe56
    Joe56     

    A communiquer et entrer en contact avec des designers hyper reconnus comme ceux présents sur [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

  • timr
    timr     

    MySpace est, comme dit plus bas, très très mal pensé. Et ils n'ont pas tellement évolué depuis leur création. Personnellement, je n'ai jamais eu l'impression de pouvoir y rencontrer qui que ce soit. Facebook est mieux, au moins lui essaye d'évoluer.
    Mais le gros soucis de ces site, c'est le peu d'attention qu'ils prêtent à leurs utilisateurs. Dans l'univers du service gratuit, c'est la meilleure façon, selon moi, de faire que les gens se désintéresse et passent sur d'autres plateformes.

  • Macaron73
    Macaron73     

    J'ai une question concernant Facebook et Myspace; A quoi ca sert vraiment?

  • toto7654
    toto7654     

    Déja si myspace "pensait" l'organisation des pages web ce serait déja moins lours a visiter.
    Pour peu qu'on regarde la page de quelqu'un avec pleins "d'amis" ou un groupe de musique, la seule chose qu'on remarque c'est que ca rame pendant 10minutes, parce qu'il n'y a qu'une page de présentation où TOUT vient se charger.

Votre réponse
Postez un commentaire