En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prise en main du Xiaomi Mi 5 : un air de Galaxy S7 à 280 euros <br>
 
Raphael Grably

La marque chinoise Xiaomi vient d'annoncer son smartphone haut de gamme, le Mi 5. Avec quelques faux airs de Samsung Galaxy S7 Edge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Le fait qu’ils s’inspirent du design Samsung plutôt que de celui d’Apple ne me semble vraiment pas un fait anodin. Ceci mis à part, quand on voit ce que ce smartphone, dans sa version « Executive » offre pour approximativement la moitié du prix des smartphones haut de gamme comparables, les deux « grands » du secteur ont du souci à se faire, car les quelques fonctionnalités supplémentaires qu’ils proposent (dont certaines frisent le gadget) ne justifient pas un écart de prix supérieur à 300 EUR. Sur base de ses spécifications et de son style , ce smartphone n’est d’ailleurs pas, à mon sens, un smartphone milieu de gamme, mais un smartphone haut de gamme vendu à 380 EUR, et qui donc redéfinira peut-être les limites tarifaires du haut de gamme. Le consommateur ne peut que s'en réjouir, Apple et Samsung beaucoup moins.

Votre réponse
Postez un commentaire