En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2015: présentation des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge (vidéo)

Mis à jour le
MWC 2015: présentation des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge (vidéo)
 

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge affichent un design de luxe et des matériaux de haut de gamme sans oublier un positionnement prix très élevé (vidéo ci-dessous)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • diablo69
    diablo69     

    Il faut arrêter d?écrire importe quoi !
    Les iPhone ont toujours eu des format bizarre jusqu'a l'iPhone 6 qui est une copie du S5 et l'iphone 6+ qui est une copie du note !!!!
    Quant au S6 ridicule plus de port SDHC résultât 1050? pour avoir l'équivalent de mon S5 qui une SDHC de 128 go en plus je perds l?étanchéité et les batteries amovible et j'en ai 3 car carpiste !
    Résultat Samsung se plaignait de mal vendre le S5 ca va être pire avec le S6
    Par contre le S5 devient le meilleur téléphone du marché car son prix va chuter !!!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Verre en façade mais aussi au dos... c'est bien joli mais ça double les traces de doigts. Ca double aussi le risque d'éclat dans le verre en cas de chute (c'est rare qu'un smartphone tombe sur sa tranche...). Je préfère de loin les dos en plastique légèrement caoutchouté (qui ne prennent pas les traces de doigts) de certains autres modèles Samsung, ou que l'on trouve aussi sur des Windows phones ... pas chers. Un smartphone bon marché dont le dos est propre renvoie une meilleure image de son propriétaire qu'un smartphone haut de gamme dont le dos est rempli de traces de doigts gras.

  • Josegaut
    Josegaut     

    Les Samsung ressemblent à l'iPhone ? Et celui-ci ressemble à quoi ? Il ne faudrait peut-être pas oublier que le look de l'iPhone a changé de façon assez radicale dans sa 6è itération, jusqu'à avoir une certaine ressemblance avec...mon Galaxy Note 1, pour ne citer que celui-là. Samsung ayant été condamné à payer plusieurs centaines de millions de dollars pour avoir, entre autres, soi-disant copié le look de l'iPhone, ils seraient idiots d'avoir pris le risque de recommencer. Je pense qu'ils ont suffisamment d'arguments à avancer pour dire que leur S6 n'est pas une copie de l'iPhone. Malheureusement, dès qu'un smartphone sort, on ne trouve rien de mieux à faire que de le comparer à l'iPhone, même si celui-ci ne fait pas figure de référence sur le plan technique (le seul qui compte vraiment, sans doute). Je serai en tous cas curieux de savoir si l'indice DAS de ce S6, point fort habituel de Samsung, va se dégrader maintenant qu'il passe à l'alu. Pour le reste, je suppose qu'il va nous sortir le grand jeu, les spécifications le laissent en tous cas entendre. Le prix aussi, malheureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire