En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2015 : HTC officialise son One M9... à 750 euros ! (vidéo)

Mis à jour le
MWC 2015 : HTC officialise son One M9... à 750 euros ! (vidéo)
 

Au programme du nouveau smartphone de HTC : un capteur 20 mégapixels et une nouvelle version de Sense. Mais c'est surtout par le design de son mobile que HTC espère convaincre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    J'entends partout râler sur apple "mais c'est n'importe quoi des téléphones à 800 euros sérieux ils sont fous chez apple"
    alors que les autres fabricants font exactement pareils, et prennent autant de marge!
    les râleurs râlent sur ce qu'ils ne peuvent pas s'offrir mais ils savent très bien que les perfs de leur android a 130 euros n'atteindront jamais celle des téléphones à 800!

  • bobylebof
    bobylebof     

    Pourquoi un téléphone si cher ? Je n'arrive pas à comprendre, cet objet connecté durera peut-être au plus tard 2 ans. Je préfère m'acheter un billet d'avion pour les États-Unis à ce prix-là, même pour le Mexique ! La société moderne me rend malade, et pourtant cette accélération de l'innovation me fascine en même temps. La culture de la virtualité réelle , ne fait que commencer.

Votre réponse
Postez un commentaire