En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MWC 2013 : Nokia lance deux smartphones Lumia "pour tous"

MWC 2013 : Nokia lance deux smartphones Lumia
 

Nokia lance deux smartphones 3G Windows Phone 8 plus abordables pour le consommateur et les opérateurs, les Lumia 520 à 199 euros et 720 à 369 euros.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    ils ne passent pas sous Android. Leurs téléphones sont d'excellente qualité mais il faudrait qu'ils se rendent compte que sans Android, ils ne passeront pas. Samsung l'a compris et cela leur a permis de devenir numéro 1. Le virage du soft ne s'est pas fait. un Symbian vieillot, des tâtonnements avec Meego et un essai avec Windows. Mais ce n'était que stratégique pour percer en Amérique du Nord fief d'Apple. Au niveau mondial, on le voit bien, Android et son store ont le vent en poupe. Je suis certain que Nokia sous Android avec quelques innovations technologiques, une qualité de fabrication irréprochable et une solidité sans pareil dont ils ont le secret, ils reviendraient très fort. Mais...

Votre réponse
Postez un commentaire