En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[MWC 2011] Deux smartphones HTC pour les accros de Facebook

[MWC 2011] Deux smartphones HTC pour les accros de Facebook
 

Parmi les cinq nouveaux smartphones, fonctionnant avec Android 2.3, présentés par HTC, les ChaCha et Salsa, respectivement avec et sans clavier, s'adressent aux utilisateurs de Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Willgath
    Willgath     

    L'accès direct à Facebook existe depuis les débuts d'Android par le biais d'une application (Application Facebook disponible sur l'Android Market), application qui s'intègre d'ailleurs très bien avec le système (un fil d'actualité sur ta page, intégration avec tes contacts, etc., raccourcis sur les bureaux virtuels).

    Ce que je salue est le fait pour Android justement de ne pas intégrer cette fonction par défaut pour ceux qui ne la désire pas. Et de ce fait, laisser la liberté à ceux qui la juge indispensable.

    En ce qui concerne le bouton Facebook, (et là je partage tout à fait ton opinion :P) je le trouve totalement inutile et nuisible à l'ergonomie de ces appareils.
    Je n'apprécie également pas les surcouches. L'application officielle me satisfait largement.

    Bonne soirée.

  • HIPee
    HIPee     

    Windows Phone 7 intègre déjà Facebook en natif... C'est malheureux que cette fonction arrive si tard sur Android, et en plus non pas en natif mais par le biais d'une surcouche HTC (qu'est ce que je déteste les surcouches).

    Et puis ce bouton "Facebook" au milieu de nul part en bas des deux smartphones qu'est ce que c'est moche. Et surtout à quoi ça sert? Quand Facebook est bien intégré à l'OS, comme dans WP7, pas besoin de bouton physique...

Votre réponse
Postez un commentaire