En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

[MWC 2011] Bientôt des puces à plus de 2 GHz dans votre mobile

Mis à jour le
[MWC 2011] Bientôt des puces à plus de 2 GHz dans votre mobile
 

Qualcomm dévoile sa nouvelle génération de puces Snapdragon pour smartphones et tablettes au Mobile World Congress de Barcelone.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EtTjKeDPCAcWindobeEnVenteLiee
    EtTjKeDPCAcWindobeEnVenteLiee     

    Mince alors !!!

    Les mobiles vont devenir plus performants que mon (vieux) PC cadencé à 1,7 GHz !!!
    :p Si ça continue, pour avoir le choix du système d'exploitation lors de l'achat de mon prochain PC, j'aurai meilleur temps d'acheter un Smartphone !!!

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    C'est la convergence entre la téléphonie mobile et les ordinateurs portables. Il y a eu les organiseurs électroniques mais là les téléphones de demain seront des surdoués capables de remplacer des ordinateurs portables. Il ne manquera plus qu'un écran et un clavier virtuel 3D genre projection dans l'espace comme la visée tête haute des voitures ou avions de chasse pour que ce soit confortable à la frappe et à l'usage. Et là adieu les ordinateurs !!

Votre réponse
Postez un commentaire