En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Musique : vers la fin des DRM

Les DRM sont-ils condamnés à disparaître ? Très impopulaires, ils sont petit à petit abandonnés par les majors du disque. Et de nombreux outils cherchent à les contourner en toute légalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ulk69
    ulk69     

    ces logiciels peu utiles finalement, j'avais déja trouvé l'astuce avec néro (pour ne citer que lui) en gravant un cd audio virtuel, cd que l'on monte dans le lecteur virtuel de nero. le tout devient lisible dans media player qui permet d'encoder le tout en mp3. quelle ironie... En tout cas ces DRM compliquent l'acquisition de musique...

  • Jean-Pierre 03
    Jean-Pierre 03     

    Enfin on pourra récupérer des musiques sous Linux et les écouter sans être forcés de squatter l'ordi du voisin équipé de Windows et de son satellite Windows Media Player.

Votre réponse
Postez un commentaire