En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MusicMe proposera son application mobile sur Android

MusicMe proposera son application mobile sur Android
 

Après avoir mis à jour son application donnant accès à son offre de téléchargement illimité sur iPhone, iPad et iPod touch, MusicMe la déclinera sous Android en début d'année prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deckarudo
    deckarudo     

    L'application Android n'aura donc pas vu le jour. La société traverse d'ailleurs de graves difficultés financières et a fait appel à la procédure de sauvegarde.

    Après Allomusic au printemps, va-t-on voir disparaitre un nouvel acteur du marché de la distribution numérique en France ?

  • xentorius
    xentorius     

    Musicme ont toujours été techniquement en retard, ils ont mis des mois à rendre compatible leur offre compatible windows 7 apres sa sortie sans solution de secours pour leur abonnés ... pour rappel de nombreuse plateformes de musique en ligne sont deja compatible Android (ex: grooveshark)... et souvent avec un catalogue plus large et moins cher ...

  • Geek
    Geek     

    Qui peut dire que la fonction de partage à domicile de fichiers de musique d'iTunes proposée par Apple n'est pas bridée ?

  • Benoit445d
    Benoit445d     

    J'utilise musicme depuis 3 mois et c'est vraiment parfait a tout points de vu!

  • iMaman
    iMaman     

    "Contrairement à Apple, les concepteurs de MusicMe n'ont jamais oublié que la musique se partageait en famille" ??

    Vous ne connaissez pas la fonction de partage d'iTunes !

Votre réponse
Postez un commentaire