En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Musclenerd, hacker de l'iPhone, en visite chez Apple

Mis à jour le
Musclenerd, hacker de l'iPhone, en visite chez Apple
 

La firme de Cupertino poursuit-elle son « opération séduction » auprès des hackers les plus talentueux de son smartphone ? L'un d'entre eux a en tout cas été invité dans ses locaux à la fin de la semaine dernière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • RATIER72001
    RATIER72001     

    C ES A RATIER QUE JE DIT GROS CON juste un jaloux

  • RATIER72000
    RATIER72000     

    et toi ta pas l impression d etre juste un gros con qui aime descendre les gens

  • gabeng
    gabeng     

    retf152 passe ton chemin, c'est pas grave si tu peux pas t'acheter un iphone.
    Chacun son pouvoir d'achat, mais cesse de tenter de trouver des raisons de ne pas en avoir un.

  • Akhlan
    Akhlan     

    D'une, je ne prétend pas du tout avoir raison, je te parle juste d'un choix personnel et de deux, je ne suis pas du tout un fanBoy Apple, bien au contraire, je suis le premier à reconnaitre qu'Apple est un peu trop fermé (d'ou mon JailBreak) mais que l'iOS soit premier, second ou dernier, je m'en fout, je trouve le système super intuitif et très pratique, j'ai testé Androïd, je n'accroche pas... Après je ne dis pas que l'OS Google est nul, c'est juste une histoire de gout mais bon tu sais tout et j'ai l'impression que tu es de ceux dont leur choix sont les meilleurs et le reste des avis n'intéresse pas ta p'tite personne... Alors reste avec Android et laisse nous avec nos iPhones...

  • ultimate03
    ultimate03     

    Android pouah quel horreur,l'ios est maitre est Apple règnera sur le monde,j'ai l'ipad 2 et l'iphone 4,bientot j'aurai le 5,ça veux pas direque je me la joue,c'est mon plaisir et j'aime les produits Apple,tout en étant sous Linux et non Mac.

  • R3D3
    R3D3     

    Mec, c'est quoi cette réflexion stupide au possible? Quel est le rapport entre opter pour un système fermé et être ingénieur? Explique nous!!!

  • 2ryst
    2ryst     

    Mec, c'est quoi cette réflexion stupide au possible? Quel est le rapport entre opter pour un système fermé et être ingénieur? Explique nous!!!

  • antiAkhlan
    antiAkhlan     

    Hé AKhalan si t avais raison, ios ne serait pas passé 3eme en europe !!! depassé par android ! ! !
    tu t en defend mais t es un fanBoy du pommier ca se voit a des km en lisant ton post!

  • lapommetoutsepaye
    lapommetoutsepaye     

    moi je vois une grosse differences, c est qu avec apple tu paie le prix fort a tout les coup et pas forcement pour de meilleurs produits (que ce soit hard ou soft), apres ca reste une histoire de gouts et de couleurs...

  • Akhlan
    Akhlan     

    Non, je m'en fout carrément du côté bling-bling d'un téléphone, l'iPhone et l'iOS sont à mon gout deux systèmes qui fonctionnent très bien. Android, je n'accroche pas, peut-être par manque d'expérience, mais je trouve le soft beaucoup moins aboutit que l'iOS. Sans être pro Apple et même loin de là, j'avoue qu'ils sont très fort sur le design, l'ergonomie et ils ont fait un bon produit mais bridé à la sauce Apple, du coup, je suis passé au Jailbreak depuis longtemps, mon téléphone n'étant plus sous garantie depuis longtemps, je ne vais pas me gêner... Une communauté très grande m'offre des améliorations qu'Apple inclura ou pas dans les versions futures d'iOS et en tant qu'ingénieur :P ce genre de manip / bidouille me plait pas mal, j'aime comprendre et apprendre, devenir plus intelligent... Toi, le système Androïd te convient, libre à toi, moi mon iPhone me convient...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire