En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MSN rode son nouveau moteur

Microsoft dévoile la version alpha de son moteur, futur adversaire de Google. Une version accessible uniquement pendant cinq semaines pour recueillir les premiers témoignages des utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moi_
    moi_     

    pour les ennerver la seule recherche qu'il faudra faire sur leur moteur de recherche c'est "google", comme ça ils comprendrons quel est notre moteur de recherche préféré...

  • jch_
    jch_     

    Ils mettront par default dans internet explorer avec un bouton ou quelquechose dans ce genre.
    Quelque procès comme pour le lecteur windows media player mais bon ils se donneront les moyens :)

  • jackez_
    jackez_     

    Si google a développer depuis 8 ans leur site , msn aura du mal s'instaurer , il faudrait que ce site reconnaisse le coté recherche en Français !
    il faudrait aussi que msn donne un droit de réponse aux auteurs de messages capturés , , la stupidité des autres moteurs de recherche , il nous est impossible d'interveni pour corriger des réponses !
    enfin ce n'est que mon avis !

Votre réponse
Postez un commentaire