En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MSN adapte les liens sponsorisés à l'âge et au sexe des internautes

La filiale de Microsoft va tester en France et à Singapour, un service de liens sponsorisés ciblés selon l'âge, le sexe, la localisation et les horaires de consultation des internautes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grognon
    grognon     

    ... alors avec moi les liens vont etre ENORMES...

  • Juan Valdez
    Juan Valdez     

    Après il y en a pleins d'autres... secondaires.

  • anonyme_
    anonyme_     

    COLLECTE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES PAR .NET PASSPORT

    Comme décrit en détail ci-après, nous recueillons et traitons vos informations personnelles pour trois raisons principales : (1) pour les besoins d'un service d'authentification, (2) pour simplifier votre inscription à des sites participants qui requièrent de vous des informations personnelles aux fins spécifiées dans leurs déclarations de confidentialité, et (3) pour améliorer la sécurité et assurer le support technique de votre compte .NET Passport.

    Je ne vois pas où il est spécifié qu'un compte passport servirait à échanger des informations "NON personnelles" avec des partenaires à des fins publicitaires et marketing ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire