En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MSN 8 parie sur le tout payant

Avec le lancement de MSN 8, la filiale grand public de Microsoft inaugure un bouquet de services Internet à près de 6 euros par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • samar2001
    samar2001     

    slt cava

  • didoun1983
    didoun1983     

    Au secours !!!

    :pleure: Mon adresse hotmail ne marche pas pour communiquer sur msn messenger ! (erreur 80048821) Rien ne marche j'ai tout essayé ( changement d'adresse hotmail, desinstallation et réinstallation de msn messenger, même à partir d'autres ordis ça marche pas)
    Je souhaiterai donc que quelqu'un qui ne se sert plus de son ancienne adresse hotmail qui marchait pour communiquer sur msn messenger me la donne ainsi que son mot de passe. Ce serait vraiment sympa de m'envoyer le tout à :
    PasDeMailPerso@ici.com

    Merci infiniment :D

  • maya l'abeille
    maya l'abeille     

    msn 8 payent ------>JAMAIS<-----

    ja veux msn 8 mes je ne payerai pas un sous je ne gagne pas encore d'argent !


    le msn gratuit c'etais génial pourquoi ne pas continué :hurle:

    et un type un peux plus haut a raison les le commencement de la fin du monde préparé vous a l'apocalypse ! :S :sweat: :( :pleure: :sarcastic: :hebe: :pfff:

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    msn c'est de la merde :)

  • guisscool
    guisscool     

    Nous sommes tous Lambda quelquepart, peut-on considérer les passionnés d'informatique comme des consommateurs lambda dans le domaine du bon goût ? (sans généraliser.....quoique) :berk:

  • roby baggio
    roby baggio     

    MSN ne [s][g]sera pas payant[/g][/s]... vous savez lire? :o

  • Emmanuel27100
    Emmanuel27100     

    Bah avec ce msn payant, on va telecharger un autre logiciel de messagerie instantanée :)

    Rdv tous sur Yahoo ou ICQ ?

    Adieu MSN

  • Rets-
    Rets-     

    Skype, en plus le service de comminication vocale en temps réel est assez perfectionné ...
    ICQ, les mélodie lorque vous envoyé ou recevez un message instantanné sont sympa ...
    Tous les autre ont leur avantage ... microsoft est connu pour une certaine qualité mais pour que ca marche, il faut du monde

    Si tout le monde se mettai sur un autre service ... au final le resultat devviendrai un service de messagerie gratuit pour tous !

    De nos jour les gens sont comme les moutons : Ah, tu as MsN ? bon je vais le prendre aussi alors !!!
    C'est comme ca que ca marche !

  • Rets-
    Rets-     

    Personnelement je pense que tout le monde tourne sous microsoft parce que si on ne s'y connai pas un minimum aucun autre OS nous ai proposé dans les magasins spécialisé ... de plus l'état s'arrange bien pour que les personne qui ne s'y connaissent pas n'achete pas sur internet (la preuve : pourquoi tres souvent au unformations de 20h de n'importe quelle chaine nous parle-t'on de pirates informatiques ... oh qu'il sont méchant ils vous volent votre argent qui devrait nous revenir ... voila comment d'apres moi pense le gouvernelent) Alors dire que nous choisissont nous meme microsoft !
    Deja il me semble que M. Gates a subit quelques proces pour avoir "écrasé le marché" ...

  • rik42
    rik42     

    :youpi: trop mort de rire.... mais NON MSN NE SERA PAS PAYANT.....effectivement dans MSN8 plusieurs logiciels sont disponible contre des sous bien sur, la version 7.5 de MSN connais deja cela avec par exemple de lespace en plus pour les mail, fichier,photo,etc..
    La version du t'chat de MSN8 que tout le monde connais reste gratuit. :sol:

    :hurle: Donc inutile d'envoyer 10 ou 25 mail afin de faire passer le peti bonome de MSN en bleu cela ne sert a rien du tout il est vert et restera vert même dans la version 8, alors par pitier arreter :pfff:

    alors bon t'chat :hello:

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire