En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mr Internet , futur prix Nobel de la paix ?
 

Sur la Toile le lobbying s’organise pour faire du réseau des réseaux le lauréat 2010 du prix Nobel de la paix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nice01
    nice01     

    Il y en a qui vont être décus de ne pas l'avoir. N'oublions pas guantanamo n'est toujours pas fermé. Les USA sont toujours en Irak et rêve d'attaquer l'IRAN alors qu'il n'y avait aucune raison c'est à dire aucune arme de destruction massive en Irak. Que personne ne leur demande de quitter le pays sans condition, ce qui serait bien entendu moral et la moindre des choses, compte tenu des crimes perpétrés depuis une invasion illégale et immorale.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    « Internet est beaucoup plus qu'un réseau d'ordinateurs. C'est avant tout un réseau d'individus. Des hommes et des femmes de tous les coins du monde connectés les uns aux autres [...]. La discussion, la participation et le contact avec les autres ont toujours été l'antidote la plus efficace contre la haine et le conflit. »

    Justement je viens de relire une nouvelle de Philip K. Dick traitant d'un niveau de civilisation équivalent aux quatre coins de la galaxie comme seule solution à la guerre. Souvenir, Fantastic Universe, Octobre 1954

  • HIPe
    HIPe     

    La crédibilité de la chose tombe direct dans le négatif quand on voit que c'est fait en partenariat avec (à l'iniative de?) MTV... Pour rappel MTV passe à coup sur au zapping sur Canal+ toutes les semaines tellement le niveau de ses émissions de télé réalité atteignent les bas fonds de l'humanité, tout ce qu'il y a de plus gerbant dans notre société occidentale...

Votre réponse
Postez un commentaire