En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mr Bean parasite le site de la présidence espagnole de l'UE

Mis à jour le
Mr Bean parasite le site de la présidence espagnole de l'UE
 

Une photo de l'humoriste - caricature de Jose Luis Zapatero - a été placée sur le site officiel européen du gouvernement espagnol par un pirate.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ladavi
    Ladavi     

    En fait cette affaire a fait beaucoup de bruit en Espagne mais le site Web n'a pas été réellement piraté. Une page du Site a été modifiée et envoyée à la presse. Même s'il ne s'agit pas d'un hacking en tant que tel, le mal "social" a été fait. Un boitier Imperva WAF qui n'était pas encore en production mais en mode sniffing a tout tracé et demontré ce qui s'est vraiment passé. Depuis, deux boitiers WAF sont installés en HA avec un console de management MX.
    Tout le reste (budget, etc.) est véridique. Les 11 Mº d'Euros incluent beaucoup plus que le site Web (infrastructure de video conférence, lignes, etc.)
    Laurent (habite en Espagne et travaille sur ce dossier)

  • Keri_66
    Keri_66     

    Je serais vraiment interessé de lire le cahier de réalisation du projet "sécurité" de ce site...
    Ensuite je le fournirai aimablement à ma SSII pour qu'on arrive à revendre les mêmes prestations... (avec un leger % en com.. lol)

  • Xaossiia
    Xaossiia     

    Punaise il doit être bien ce site, et bien plus visité que jaimelesartistes.fr !

    Incroyable !

Votre réponse
Postez un commentaire