En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mozilla veut se débarrasser de Thunderbird, son client de messagerie
 

La fondation cherche à recaser ce projet dans une autre structure afin de pouvoir se concentrer pleinement sur le développement du navigateur web Firefox, son projet phare.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jean4
    jean4     

    J'aime bien Thunderbird, mais il y a aussi Agent de Forté que j'utilise depuis longtemps et que je préfère. Tout est facilement paramétrable. J'apprécie particulièrement la fonction qui cadenasse les messages et empêche leur effacement.On coche les messages à conserver, pour faire le ménage il suffit de tout sélectionner sans distinction et de supprimer, seuls les messages cadenassés restent.
    Jean

    jean

  • Calade
    Calade     

    Bonjour,

    J'espère bien que Thunderbird perdurera car pour avoir utiliser quelquefois le webmail, le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne sont sont pas foulés en les développant. Ils se ressemblent tous.
    Absence totale d'ergonomie, aucun add-on disponible, aucune recherche, gestion des spams minimalistes et j'en passe et des meilleures.

    De plus TOUT est stocké dans le nuage, à la merci de l'hébergeur qui ne se prive pas pour analyser notre courrier pour mieux nous inonder de pub (soi-disant ciblée). Quand ce n'est pas à la merci des pirates de tout poil.

    En résumé, si Thunderbird disparait il faudra peut-être songer sérieusement à ne plus avoir de mail !!! Il n'a a plus de concurrence, Outlook est une véritable à gaz quant à homologue gratuit, je préfère ne pas en parler.

Votre réponse
Postez un commentaire