En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mozilla Thunderbird installé sur 130 000 postes de l'administration fiscale

Mis à jour le
Mozilla Thunderbird installé sur 130 000 postes de l'administration fiscale
 

Le logiciel de messagerie de la fondation open source a été retenu par la direction générale des finances publiques. Elle sera complétée par Lightning et par OBM, de Linagora.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Trevinol
    Trevinol     

    Thunderbird est un client de messagerie grande qui est une excellente alternative à Outlook http://www.expressnaturals.com/trevinol_p/838397004519.htm

  • hiude48s
    hiude48s     

    Awesome work ! Your web-site has given me all the knowledge I wanted .
    [url=http://LocksmithForSale.freevar.com]Locksmiths Bayonne NJ[/url]

  • Jenny Tay
    Jenny Tay     

    I am a big fan of thunderbird, since its release i have been updating it and using it. I simply love this software and thanks for this post http://itshumour.blogspot.com/2010/06/twenty-hilarious-funny-quotes.html

  • thisrocks
    thisrocks     

    mozilla thunderbird rocks... yo ho
    http://itshumour.blogspot.com/2010/06/twenty-hilarious-funny-quotes.html

  • jhon142
    jhon142     

    OpenOffice, Thunderbird, Firefox soit 95% de l'utilisation des postes de travail dans une administration ! Ou en sont les expérimentations Linux sur poste de travail ?
    http://gedpracticetestsonlines.com/

  • pasban123
    pasban123     

    A moins que je me trompe, la gendarmerie nationale est en train de passer sous linux. C'est une forme d'experimentation en somme...

  • cougar1
    cougar1     

    lol j ai eu la meme impression
    http://www.aircraftforsale.com/

  • FISC
    FISC     

    La DGFIP (fusion de l'ex-DGI et de l'ex-DGCP) compte 130 000 personnes. Cela va du calcul de l'impôt au recouvrement, du remboursement de la tva pour les entreprises aux contrôles (sur place ou sur pièce), de la ressource humaine au service de la législation fiscale, des services des pensions aux services en charge des accords internationaux. Bref, il y a 130 000 personnes, mais avec des tâches très diverses !

  • Manny__
    Manny__     

    Excellent projet TrustedBird, bravo, continuez !

    Plus d'info sur http://blog.smile.fr/la-grande-muette-securise-thunderbird-sous-license-libre

  • Leonin Vilsano
    Leonin Vilsano     

    En tant qu'utilisateur final, je peux affirmer que les applications web (portail etc..) fonctionnent parfaitement avec un firefox portable 3.5 + IE TAB) il suffit alors de changer de moteur web pour les applis portail.
    Cela évite tous les désagréments que l'on peut avoir avec IE6 (accès serveurs télématiques pour les entreprises qui ne fonctionnent plus ...)

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire