En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mozilla et Google renouvellent leur accord
 

Google restera le moteur de recherche par défaut de Firefox... Et donc la principale ressource financière de la fondation Mozilla.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • goutahoul
    goutahoul     

    De toutes les manières, depuis que j'ai découvert Google Chrome,j'adore internet.Mozilla ou pas Mozilla,je pense que Goolge s'en sort plutot très bien comme leader de la recherche internet.Il gagne peut-être financièrement mais l'empleur que Chrome prend devrait plutôt inquiéter Mozilla.

  • EMAUS9595
    EMAUS9595     

    ou bien revient ?

    a quand la nouvelle tool barre a jour de google

    pour Firefox

  • KingKong75
    KingKong75     

    Je trouve que c'est généreux.
    Mais c'est stratégique.

  • FF9.0.1
    FF9.0.1     

    Bien dit !

  • fabien888
    fabien888     

    Chacun sais choix je ne veut pas et je n'aime pas Google Sur Mozilla Firefox a chaque installation je suis obliger de modifié les clé dans about : config et de mettre Yahoo par défaut Google a sont navigateur Chrome qu'il y reste.

  • sevenbug
    sevenbug     

    Il me semble évident que Google n'a pas grand intérêt à garder Firefox dans son coeur pourtant.
    Mais il serait con pour eux que Firefox se tourne vers Bing.
    Ca ferait toujours un concurrent.

  • joubi45
    joubi45     

    Vous ne faites que relater l'information (ce qui est déjà bien), mais il manque une partie "analyse". L'angle de vue de ce blog spécialisé me plait bien : http://www.webmarketing-et-referencement.fr/2011/12/21/la-fondation-mozilla-conclut-un-nouvel-accord-avec-google/

    C'est clair qu'en fait Google n'a aucun intérêt à laisser le morceau à Bing, ni même à s'asseoir sur le CA généré par ce partenariat.

  • Web Is Changing
    Web Is Changing     

    Une question me vient :
    Combien de temps cet accord va-t-il encore tenir ?
    Firefox(Mozilla) n'innove plus et se contente d'essayer de suivre la concurrence et même Internet a récupérer sont retard et fait mieux que ce premier sur beaucoup de plans (Rapidité,gestion de la mémoire,HTML5,etc).
    Bref, je me demande si cet énième accord entre Google et Mozilla n'est pas juste un façon de définitivement enterrer ce navigateur tant qu'il guarde une part de marché supérieur à celle de Google Chrome.

    Attention: Mon avis n'a rien de péjoratif c'est juste une constatation personnelle et je ne veux offusquer personne.

Votre réponse
Postez un commentaire