En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mozilla choisit Yahoo! comme moteur de recherche par défaut aux Etats-Unis

Mis à jour le
En Europe, Google reste le moteur de recherche pré-installé.
 
En Europe, Google reste le moteur de recherche pré-installé. - En Europe, Google reste le moteur de recherche pré-installé.

Après avoir fait confiance à Google pendant dix ans, Mozilla a choisi de signer un partenariat de cinq ans avec Yahoo! pour en faire son moteur de recherche par défaut. En Europe, Google reste l'outil pré-installé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lennart
    Lennart     

    Actuellement Google est le plus gros contributeur de la fondation, mais les accords pour que le moteur Google soit promotinoné sur le navigateur Firefox arrivent à terme.
    Google étant de plus en plus en concurrence frontale avec Chrome/Firefox et Android/Firefox OS il est peut probable que Google continue à financer l'un de ses concurrents, il est donc logique que la fondation Mozilla cherche une alternative.

  • inmagna
    inmagna     

    Aurait-été de mettre DuckDuckGo en moteur par défaut.
    Mais ça aurait été moins lucratif.

Votre réponse
Postez un commentaire