En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mozilla annonce un nouveau moyen de paiement en ligne pour Firefox OS

Mis à jour le
Mozilla annonce un nouveau moyen de paiement en ligne pour Firefox OS
 
Mozilla annonce un nouveau moyen de paiement en ligne pour Firefox OS - Mozilla annonce un nouveau moyen de paiement en ligne pour Firefox OS

Afin d’assurer l’avenir économique de son Firefox OS et des applications Web, Mozilla travaille au développement d’une nouvelle méthode de paiement en ligne, qui devrait faciliter la vie des développeurs et des utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bordine
    bordine     

    Bonjour,
    J'utilise depuis quelques années la formule de l'e-carte que plusieurs banque (Banque Postale pour moi) propose pour un abonnement annuel de 10?. Cette e-carte, grâce à un petit programme informatique, permet d'éditer un numéro de carte bleu qui ne peut servir qu'une fois: il est aussitôt "brulé" donc peu importe qu'il soit intercepté ou recopié. Il est évidemment associé à ma carte bancaire.
    Je préfère ce systéme.
    Cordialement

  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    Il est à mon sens primordial de sortir du clivage créé par les débuts du smartphone en créant un écosystème s'affranchissant de l'existant. L'application web permet de débuter sur cette voie. L'enregistrement de la licence par messagerie en est un autre. Ainsi, lors d'un changement de matériel ou d'écosystème, le consommateur n'en est plus tributaire pour son prochain achat. Choix extrèmement judicieux également de permettre au consommateur la possibilité de payer son application et de ne pas être confronté à de multiples publicités issus d'acteurs inconnus collectant les données qui peuvent être par trop sensibles.

Votre réponse
Postez un commentaire