En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MovieBeam : la boîte à télécharger des majors du cinéma

Une filiale de Disney commence à commercialiser, outre-Atlantique, un petit boîtier permettant de louer des films à domicile sans autre équipement qu'une prise TV. Et bénéficie de la participation active des principaux studios.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    Livreur de pizza aux Etats Unis avec 1 mois de loyer :o) l'embauche idéale que j'attends pour faire des projets avec ma chérie ... et avec ce que nous aurons épargné en ne mangeant que du pain et des pâtes aux gruyères, je pourrais me payer un abonnement BeemBox chez Disney !! Il est beau ton pays des promesses ;o)

  • ab
    ab     

    Une offre similaire est déjà disponible en France (et en Europe) depuis 2000 :

    Il s'agit de LuxSat (www.luxsat.com).

    Voir l'article de 01net à ce sujet:
    http://www.01net.com/article/115327.html

  • spiritstm
    spiritstm     

    Euh l'irs c'est mieux ? la préquarité de l'emploi aussi ? pas de sécu ? un déficit budgetaire à donner envie a raffarin ? un taux de chomage en hausse ? Les inégalités sociale plus fortes que jamais ? un TV à chier (passez moi l'expression) ? Des lois qui favorisent les grosses entreprises au détetriment des petites (loi sur les brevets logiciel par exemple) ? J'en rajoute ?

  • marire
    marire     

    Bravo à Disney ! Très bonne idée pratique. A quand le système en France mais suffisament protégé pour quele fisc ne ns tombe pas dessus ? Dur dur les cocos : on n'a plus d'idées chez nous ? On critique tjrs les USA mais à bien y regarder lorsqu'ils perdent un boulot ils rebondissent livreurs de pizzas (cela arrive à un de mes amis en ce moment alors qu'il sort de leur science po locale)et sa frenchie épouse m'avouait que c'est plus facile d'être sans emploi du jour au lendemain avec juste un mois de loyer que assedicar chez nous où tout le monde vous juge et où vous ne pouvez rien créer pour rebondir car les banks sont trop rapaces.

  • spirit_
    spirit_     

    Bon hormis que l'idée vient de chez disney je la trouve pas mal du tout. Sans évidemment remplacer une bonne séance de ciné (écran géant, super son etc...) elle permettrait à des personnes comme moi (on dit pudiquement "personne à mobilité réduite" pour "personne en char d'assaut metalliques") pour qui l'acces aux salles relève encore du parcours du combattant de pouvoir voir la production cinématographique (si tout le monde joue le jeu et qu'il y a une offre réel sur tout les films...meme les pires).
    Alors avant de cracher sur une idée parce qu'elle vient de chez oncle sam et qu'elle pue le commerce (entre nous, vous avez déja vu une société qui n'essaie pas de faire de bénéfice vous ?)regardez si cette idée n'a pas un petit côté pratique et utile.

  • Beloko
    Beloko     

    Avec la MovieBeem, fini les fatiguants voyages à supurer de la graisse jusqu'au video club du quartier ;o)

    Chez Disney et cie, nous élaborons les films les plus intellectuelement bas aux morales les plus épurées ... 30$ d'activation, 7$ par mois et 4$ la scéance !!

    A ce prix là, pas étonnant qu'ils n'aient pas pris la peine de diffuser des programmes X ... la baise elle est chez vous et c'est vous qui la vivez ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire