Passer au contenu

MotorStorm : Arctic Edge, le feu et la glace

Une compétition de feu sur les circuits glacés d’Alaska : ce jeu de course nous en met plein les yeux. Sortie sur PSP et PSP Go à l’automne 2009.

Des sensations et une réalisation dignes d’une console de salon, c’est l’impression que donne MotorStorm : Arctic Edge, qui n’est pourtant pas complètement finalisé. Mieux encore, deux véhicules seront ajoutés aux six disponibles dans la version PS3 : le Snowcat et le Snow Machine.

MotorStorm Arctic Edge
MotorStorm Arctic Edge

De quoi bien s’éclater à essayer de doubler les concurrents en variant les itinéraires possibles sur la piste ou en jouant « des coudes » contre huit adversaires (au maximum) en mode multijoueur, grâce au Wi-Fi. Mais attention, tout cela va vite, et certaines sorties de piste ou collisions ne pardonnent pas. Il faudra être en forme, car ce jeu possède une pêche d’enfer. Pour le fun, sachez que vous pourrez utiliser votre bande-son musicale maison en plaçant vos morceaux sur un Memory Stick et faire des captures d’écran en pleine action pour fanfaronner devant vos copains.


MotorStorm : Arctic Edge, Gamescom 2009

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David Namias