Passer au contenu

Motorola ridiculise Samsung qui avait trollé Apple dans une pub

Le constructeur imagine la suite de la vidéo où le fabricant coréen se moquait de l’iPhone. Et en profite pour vanter les mérites de son Moto Z.

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. Fêtant à sa manière la sortie de l‘iPhone X il y a quelques semaines, Samsung avait signé une vidéo au vitriol sur les smartphones d’Apple qui auraient toujours été en retard technologiquement sur ses propres appareils. Il est aujourd’hui lui-même moqué par Motorola dans une nouvelle publicité.

https://www.youtube.com/watch?v=Dw7verGkl5c

“Up-upgrade to Motorola”

Morotola invente la suite de l’histoire racontée par Samsung. Cette dernière se terminait par la conversion du personnage principal, un jeune homme fan d’Apple, à la série des Galaxy. Muni de son nouveau smartphone Android, il jetait un regard de pitié à la foule des utilisateurs se massant devant un Apple Store pour acheter un iPhone.

La publicité de Motorola débute à cet instant précis. Sauf que lorsqu’il rejoint sa petite amie, le garçon ne récolte que son mépris lorsqu’il dégaine son nouveau smartphone. Elle est déjà passée à autre chose : le Moto Z. Il lui permet de projeter sur un mur leurs vidéos de leurs vacances grâce au moto mods, un système de coques interchangeables se fixant directement sur le smartphone et pouvant embarquer notamment un petit vidéoprojecteur.

“Up-upgrade to Motorola”, conclut le fabricant en pied-de-nez à Samsung qui terminait sa vidéo par “Upgrade to Galaxy”.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


AC