En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Motorola : « Avec le Milestone, nous ne voulons pas tuer l’iPhone, mais lui être compar頻

Motorola : « Avec le Milestone, nous ne voulons pas tuer l’iPhone, mais lui être compar頻
 

Le Milestone est le 1er smartphone Android 2.0 disponible en France, le 15 décembre. Il signe le retour de Motorola. Entretien avec Pierre Gominet, directeur marketing France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LEPORTILLION
    LEPORTILLION     

    BAS C EST SIMPLE SI IL PEUX TENIR LA CHARGE PENDANT TOUS UN WEEK END AVEC UNE UTILISATION MODERER ALORS LA OUI IL VAS FAIRE UN CARTON POUR FAIRE MIEUX QUE L IPHONE

  • motobeurk
    motobeurk     

    moi je suis vraiment pas pro-mac, mais ayant eu plusieurs motorola, je peux affirmer que tous ceux que j ai eut étaient des vrais daubes qui sont tombées e npannes en moins de deux avec une ergonomie déplorable..
    bref, espérons qu ils aient réussi a évoluer..

  • tron_sonic
    tron_sonic     

    Pour rattraper(en france) les samsung,nokia,sony ericson,lg,et bien sur iphone,les gars de chez motorola vont devoir travailler jour et nuit!

  • Nazarox
    Nazarox     

    Un grand moment de solitude pour Motorola.

Votre réponse
Postez un commentaire