En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mondial 2006 : carton jaune pour eBay

Le site d'enchères en ligne a décidé de ne pas interdire la revente de places pour la prochaine Coupe du monde de football. Quitte à favoriser le marché noir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jef_
    jef_     

    Ils ont raison de ne pas interdire..t'es liberticide ou quoi? Si tu voulais des tickets, fallait les acheter sur le site de la Fifa et t'en aurais ptet eu un, voir 2.
    Moi je trouve normal que ceux qui achète quelque chose aient le droit de pouvoir le revendre, c'est une propriété, c'est légal, un point c'est tout.

  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    Je trouve ça à la limite de l'atteinte à la vie privée. S'ils veulent savoir qui était (sensé être) là, ils ont qu'à visualiser les cassettes de vidéo-surveillance une à une et relever les identités des gens une à une.
    "Ceux qui échangent un peu de leur liberté contre un peu plus de sécurité, ne méritent ni l'un, ni l'autre, et vont bientôt perdre les deux" (Lincoln)

  • asgorath
    asgorath     

    il parle de l'amende infligée par l'union européenne pour abut de position dominant avec Windows Media Player ou Internet Explorer au choix

  • Stats09
    Stats09     

    Ebay est devenu un lobby tellement important qu'il peut aujourd'hui se fouttre completement de la loi.
    C'est vraiment ecoeurant ( c'est le mot ! ). Les milliards de benefice fait par Ebay et leur succursale PAYPAL leur permettent de faire probablement tout ce dont ils ont envie.

    Mais de quoi parle tu concerant ta remarque sur l'amnde de Microsoft, j'aimerais en savoir plus.

  • romdusud
    romdusud     

    Entre Microsoft qui ne paie pas son amende et eBay qui laisse le marché noir sur son site d'enchères, nous sommes servi.
    Dès qu'on brasse beaucoup d'argent, on est libre de faire ce qu'on veut. Cà en devient écoeurant !

Votre réponse
Postez un commentaire