En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobilorama.com rachète les vieux téléphones mobiles

Mobilorama.com rachète les vieux téléphones mobiles
 

La jeune société reprend les portables contre des espèces sonnantes. L'argent est versé sur le compte du consommateur ou au profit d'une ONG.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vincent5895
    vincent5895     

    Super initiative!je pense que je vais me laisser séduire en plus le paiement cash bravo!
    Du coup je vais faire chauffer la C.B. sur e-telmobile.com ya des iphone 4s à 400?

  • loly2006
    loly2006     

    Et si nous en profitions pour faire un geste qui soit, à la fois, écologique et solidaire..?

    Les quelques euros que peuvent nous rapporter notre ancien téléphone mobile (en effet, seuls les modèles très réçents sont repris à un prix vraiment attractif) peuvent aussi financer des rêves d'enfants atteints de maladie incurable.

    L'association POUR LA VIE, dont je fais partie, vous offre cette possibilité. L'envoi est gratuit et tous les téléphones sont recyclés par FONEBAK (Regenersis) avec un maximum de garanties environnementales.

    Les photos des rêves d'enfants réalisés grâce à ce recyclage sont ensuite publiées sur le site Internet de l'association. C'est sérieux et efficace.

    Peut-être qu'en temps de crise, il est plus facile de faire un don de téléphone inutilisé qu'un don d'argent pour aider ces enfants-là ?
    Voici l'adresse du site Internet: www.pourlavie.org

    Pensez-y aussi?

  • loloche40
    loloche40     

    tout a fait d'accord avec toi, Patfr68!
    Je viens moi aussi de me faire avoir et quant à la qualité du telephone "vendu", je suis sur de mon coup!
    J'ai reçu une proposition de 15? au liue de 28,50?
    Ayant refusé, on me facture le renvoi 15?. Bizarre, non?
    On appele ce genre de pratique,de l'escroquerie, je pense...
    J'en appelerai donc à "que choisir" et la DGCCRF du Nord.

  • Patfr68
    Patfr68     

    Personnellement j'ai fait les frais de ce genre de site avec MOBILORAMA.COM pour mon iphone 3G

    Le principe est simple : On vous propose un prix de reprise sympa (162,5 euros), puis après réception du produit on vous envoi un mail vous informant que le mobile n'est pas fonctionnel. Je vous rassure, cela ne leur pose pas de problème pour trouver des soucis de fissures, là ou il ne s'agit finalement que de rayures dont je n'avais même pas souvenir. Mais bon, ils savent y faire... Au final , ils proposent de modifier le prix de rachat au prix de ....66 euros !!!

    Ne compter pas sur un rétractation quelconque, ils voudront vous facturer 15 euros de frais de dossier

    Belle affaire pour un iphone 3G qui fonctionne encore très bien !

    Ce genre de site est à éviter à tout prix, sauf peut être les offres de phone house, puisque la c'est en boutique que ca se passe



    Quoiqu'il en soit : MOBILORAMA = ARNAQUEURS !!!

  • iphonne
    iphonne     

    Pensant avoir perdu mon iphone 3GS 16Giga, j'en ai rahcheté un nouveau. Je possède donc un iphone comme neuf que mobilorama propose de me racheter a 300euros, cependant je reste sceptique? Avez vous déjà renvoyer des portables? Avez vous recu le virement? Merci d'avance

  • BizTel
    BizTel     

    La Société Monextel (S.A.S.) est cité dans l'article et je doute fort qu'une société privée ne réalise pas de marge commerciale dont c'est la seule raison d'être ... c'est la valeur afichée sur le site qui est reversée à l'association ... après réalisation d'une marge par rapport à la valeur de revente ... ouvrons les yeux !

  • GreenMobile
    GreenMobile     

    Il aurait fallu se rendre sur le site avant d'oser ce genre de critique : en home page est mis en avant le fait que les internautes peuvent faire don de la valeur de leur mobile à Médecins du Monde ... une ONG très impliquée dans l'actualité récente ...

  • zebra33
    zebra33     

    L'initiative de Monextel est citée dans le papier.

  • AurelD
    AurelD     

    Au lieu de parler d'initiatives mercantiles, vous pouvez parler de www.monextel.com, qui est tout à fait similaire sauf que l'argent du portable est reversé à l'association de notre choix...

  • Green planet
    Green planet     

    Pas mal mais je trouve dommage de ne pas avoir parlé du service que l'opérateur BouygTel a lancé cette semaine et qui fait travaillé des compagnons Emmaus, un peu de solidarité et pas que du business :)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire