En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobiles : la baisse du prix des appels internationaux se fait attendre

Mobiles : la baisse du prix des appels internationaux se fait attendre
 

Les appels émis sur un mobile depuis l'étranger font exploser les factures. Bruxelles souhaite une autorégulation des opérateurs et lance un site d'information.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sand06
    sand06     

    C'est vrai que ça coûte vraiment les yeux de la tête, et pour moi qui suis étudiante en Ecosse, c'est rien de le dire. Malgré tout, je ne peux rester de trop longues périodes sans donner de nouvelles à mes proches, les pounds défilent alors à une vitesse assez vertigineuse...C'est d'ailleurs assez paradoxal si l'on considère les efforts apportés à la mobilité dans le monde et notament en Europe... Enfin, quoi qu'il en soit, vivement que des réductions soient misent en place, et pas dans dix ans, hein!
    J'ai tout de même une question, qui peut paraître certes idiote, mais bon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si lorsque j'appelle quelqu'un en France d'une ligne Britannique, il paie aussi la communication? Merci d'éclairer ma petite lanterne...

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Il était temps.
    Déjà que le portable sans être utilisé à l'étranger coûte les yeux de la tête, alors à l'étranger, je n'y pense même pas.
    Et pis Bruxelles, qui arrive toujours en retard, ça devient presque risible mais bon. Mieux vaut tard que jamais.

    :heink: :heink: :heink:

  • bakanach
    bakanach     

    Maintenant qu'ils se sont remplis les poches !

    Bruxelles met quand meme du temps à intervenir et surtout par la suite à faire appliquer les nouvelles regles !

    A consommateurs quand je te tiens....

Votre réponse
Postez un commentaire