En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : ZTE Open C inaugure Firefox OS en France

Mis à jour le
Mobile : ZTE Open C inaugure Firefox OS en France
 

ZTE et les centres Leclerc lanceront ensemble le premier smartphone sous Firefox OS en France. L’Open C sera vendu à moins de 100 euros dans le réseau de grande distribution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Entre le MWC de février et juillet, la version 1.3 a quand même connu pas mal d'évolutions - et apparemment, certains de vos collègues ne semblent pas partager votre point de vue sur la fluidité du terminal.
    Cela étant, ce modèle n'est certes pas un "Révolution" ou un "Flame", mais pour des gens qui veulent un smartphone bon marché, avec les applications web courantes en poche, il fera aussi bien que ses concurrents, avec l'avantage d'un système ouvert, évolutif, et indépendant de google et apple.
    Il est clair aussi que côté photo, ce premier modèle n'est pas des plus fins. Mais ce n'est pas pire que certains modèles concurrents.
    Et par rapport au marché actuel, ce ZTE Open C reste quand même le premier smartphone grand public qui redonne la main aux usagers. Quand on sait que les devs Firefox OS sont plutôt concentrés à Paris, il était quand même très paradoxal que ce pays soit snobé. Merci encore à l'opérateur d'avoir brisé cette omerta silencieuse !

Votre réponse
Postez un commentaire