En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : une antenne-relais Free suscite l'ire des riverains

Mis à jour le
Mobile : une antenne-relais Free suscite l'ire des riverains
 

Une antenne-relais Free Mobile à Vitry-sur-Seine suscite une vive opposition des riverains, illustrant les difficultés de l'opérateur à déployer son réseau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cyrilcvcf
    cyrilcvcf     

    Ben oui, c'est le titre la désinformation, les gens se battent contre des antennes, mais ne savant pas que la quasi totalité des appareils électriques émettent des ondes électro-magnétiques ; ils en sont bombardés en continu, mais n'ont jamais rien dit !(la télé, l'ordi, la voiture (et oui aussi vive l'électronique embarqué !Etc...)
    Tout ce qu'on peux reprocher aux antennes relais c'est qu'elles sont moches et déforment le paysage, il faut les intégrer à celui-ci.
    Mais bon, c'est un des problèmes récurrent enFrance, on veux partir en vacances mais pas d'aéroport, on veux du réseau mais pas d'antenne, mettre les vilains en prison mais houlà pas d'établissement près de chez moi, et c'est ainsi pour tout !
    Comme disais Coluche "ben comment on ferait alors" ?

  • jeff42000
    jeff42000     

    Ils ont bien raison de se battre !
    Mettre des antennes en plus pour faire plus de fesse bouc ou d'envoyer 2000 sms par jour, ou envoyer des messages sur twitter toutes les 5 minutes .... Bof ...

  • Patruche
    Patruche     

    D'accord avec mon camarade du commentaire précédent.. J'ajouterai qu'ils nous bourrent le mou pour avoir du réseau, mais ils ne veulent pas d'antennes. Faudrait savoir !

  • TeslaSkywalker
    TeslaSkywalker     

    chier les riverrains hypocrite !

    combien d'entre eux non pas de portable ? réponse aucun à 99 %

    avez vous remarqué la dégradation du reseau niveau puissance ? bientôt vous allez pleuré pour avoir plus d'antenne .

Votre réponse
Postez un commentaire