En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : Orange veut faire payer la 4G de 5 à 10 euros de plus

Mis à jour le
Mobile : Orange veut faire payer la 4G de 5 à 10 euros de plus
 

Contrairement à SFR, l'opérateur envisage des forfaits 4G de 5 à 10 euros plus chers qu'en 3G, dans le cadre de la refonte de ses tarifs en avril 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • maxeln
    maxeln     

    J'annonce que les tarifs de la 12G en 2030 seront aux alentours de 100?

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Avec les milliards amassés pendant 10 ans que je les entende pas se plaindre, pour une fois que quelque chose baisse dans nos vies (à part notre pouvoir d'achat)
    Je suis chez B&You et jamais eu aucun problème de débit ou de qualité de service c'est même mieux qu'avant quand je payais mon forfait 30 euros pour 10 fois moins de fonctionnalités (et le peu que j'avais était bien bridé)

    Orange peut augmenter ce qu'il veut, je n'irais jamais chez eux, ma 3G me va très bien (largement meme) a part pour des usages spécifiques, personnes n'a besoin d'un mobile qui plafonne a pres de 500 ko/s (mon cas) meme moi qui suis dans le métier ça me sert à rien..

  • slashdotpointcom
    slashdotpointcom     

    je cite "Confronté à la guerre des prix qui tire le marché vers le bas au grand bénéfice du consommateur"
    allez faire un tour en Angleterre et vous verrez si Orange se fout de nous ou pas !!!
    Iphone GRATUIT oui gratuit à partir d'un abonnement d'une 30taine d'euros !!!il faut arrêter ce langage "tirer vers le bas", dans ce cas, en Angleterre ça tire vers les égouts ???
    je paye 142 euros internet+tv sat+orange open24 , chercher l'erreur, on ne va jamais avancer comme ça !!!

  • clement25000
    clement25000     

    ...tous les tests effectués ont montrés qu'Orange avait le réseau le plus rapide de tous.
    A chacun son coeur de cible, Orange visant les personnes voulant le top et étant prêt à y mettre le prix, d'autre ne payant que le minimum, mais avec le service qui va avec.
    Pour ma part, je suis chez Virgin, et je vois que le réseau est bridé, mais 10? pour 4h d'appel, sms et internet illimité, le prix est plus que correct.

Votre réponse
Postez un commentaire