En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : les nouveaux tarifs 4G de SFR révèlent quelques subtilités...

Mis à jour le
Mobile : les nouveaux tarifs 4G de SFR révèlent quelques subtilités...
 

La 3e et la 4e carte SIM du forfait 3 Go sont facturées et les versions les moins chères des forfaits 4G "sim only" supposent un engagement de 12 mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fabliv
    Fabliv     

    Attendons l'arrivée de Free en 4G ...........

  • valentin3111
    valentin3111     

    Ces forfaits sont hors de prix. La data en Go est ridiculement faible par rapport à la consommation potentielle d'un utilisateur en 4G !
    Le pire est l'offre avec une box + un mobile + 11 Go (9 + 2 Go à 10 euros de plus par mois) = 170 euros/mois, soit 4000 euros sur 2 ans. Soit un extra de plus de presque 3000 euros juste pour quelques misérables Go par mois supplémentaires et 6 misérables heures de téléphone à l'étranger, avec qu'une personne en déplacement peut avoir besoin de beaucoup plus...ou va tout simplement utiliser Skype est gratuit !

    ................

Votre réponse
Postez un commentaire