En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : les forfaits 4G se payent au prix fort

Mis à jour le
Mobile : les forfaits 4G se payent au prix fort
 

Avec leur réseau 4G, SFR et Orange proposent des forfaits "à l'ancienne" relativement coûteux avec engagement et smartphones chers subventionnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • xouy
    xouy     

    Décidément Bouygues Télécom a un joli coup à jouer, si il conserve la politique de prix bas qu'il a actuellement et étant donné que pour l'instant il a beaucoup plus d'antennes 4G que tout le monde, il peut pour sa sortie en octobre, jouer un grand coup avec de la 4G accessible à beaucoup plus d'endroits et pour des tarifs plus compétitifs que chez les deux autres opérateurs...

    A surveiller donc.

  • huygens66
    huygens66     

    Pour ma part prendre un forfait au dela de 30 euros par mois (le prix d'internet )!
    Que je trouve ri-di-cu-le qu'on a deja internet a la maison et avoir un forfait internet qui coute les yeux de la tete,les gens font ce qui veulent cet argents je le prefere le mettre dans la bouffe .
    j'ai un petit forfait de 9,90 par mois dont internet chez moi,sa me suffit ,pour moi c'est le minimum.
    ps: et dire qu'il y a des gens qui payent des forfaits hors de prix et qu'ils ont pas de travail!a la fin du mois ses que des pates?

  • alex0179
    alex0179     

    Apparemment oui la 4G est fourni chez free

  • Informatika
    Informatika     

    Le forfait 4G a 2 Go...on va le bouffer dix fois plus vite super, il est ou l'avantage?
    80 Euros de forfait mais ils sont tarés chez les télécoms atterrissez il ne faut pas brader la 4G mais il ne faut pas non plus la faire payer à ce prix pour les rares (TRES RARES) lieux ou elle est accessible.

  • ookkk
    ookkk     

    Il faut savoir que tous les forfaits orange vont augmenté dès le mois de janvier 2014 ! (de 10?). En revanche, comme vous le dite, SFR pratique sensiblement les mêmes tarifs qu'orange (qui reste 1? plus chers). Mais, si on détail, si les personnes possède une box SFR, les tarifs 4G sont beaucoup plus intéressant ! 2Go passe à 30?, 4Go à 45? et 6Go à 65?. On est loin des 70? pour 4Go et des 90? pour 6Go chez orange dès le mois de janvier ... A bon entendeur de chez orange bien sur =)

  • clement25000
    clement25000     

    Free qui fournit la 4g?
    Euh, pour 60.000 personnes éligibles sur 60 millions, ce qui fait 0.01% de la population...

  • steven75019
    steven75019     

    à raison ou à tort, l'État à lui aussi eu la main lourde

  • alex0179
    alex0179     

    Et les arnaques revienne ! je remercie Free qui fourni la 3G+/4G avec leur forfait à 19.99?

  • arnoos
    arnoos     

    Vous devriez jeter un coup d'oeil sur la vision qu'ont les opérateurs helvétiques sur la 4G, notamment la politique d'abonnement du "numéro 1" Swisscom, pour ne pas le citer. Tous les abonnés (et les cartes prépayées) y ont accès, pour les abonnements, tous les appels, les SMS et la Data y sont illimités. seule la vitesse de download et d'upload y est limité, ne serait-ce pas la meilleure vision que l'on doit avoir sur les réseaux mobiles?

Votre réponse
Postez un commentaire