En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement pourrait inciter les opérateurs à augmenter les tarifs

Mis à jour le
Le gouvernement pourrait inciter les opérateurs à augmenter les tarifs
 

En incitant les opérateurs mobiles à investir dans leurs réseaux et leurs centres d'appel, le pouvoir pourrait faire remonter le prix des abonnements et vise Free.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zandoli89
    zandoli89     

    Nos élus ont oublié les marges indescentes des opérateurs téléphoniques avant, les ententes contraires aux règles de la concurrence, les pratiques commerciales agressives par téléphone...
    Les services de lutte contre les fraudes n'ont jamais rien fait contre ces pratiques!
    Seule issue : que les clients se regroupent pour défendre leurs intérets, puisque les pouvoir publiques les abandonnent au profit des opérateurs

  • glopgloptg
    glopgloptg     

    donc le gouvernement veut embêter Free en oubliant les marges indécentes des autres opérateurs ? Et les pigeons ce serait les consommateurs ? Pour stopper le lobbying des goinfres signez cette pétition
    http://www.avaaz.org/fr/petition/stopper_le_lobbying_des_operateurs_telephonistes/?exUNFab

  • Peuwi
    Peuwi     

    Les prix et les méthodes trompeuses des opérateurs téléphoniques ont toujours été un vrai scandale, en vendant leurs téléphones à des taux d'usure déguisés.
    Si on est prêt à abandonner toute morale pour relancer l'économie, je propose de monter une petite PME de tueurs à gage, si Martin se plaint en ma faveur, ca devrait passer.

  • abadonhell
    abadonhell     

    Je crois que tout est dit dans le titre : la réalité, c'est le désert. Les caisses sont vides. Les capitaux français ont disparu depuis longtemps et on tente par tous les moyens de remplir les caisses. Et la chasse aux "bonnes idées" est ouvertes ! Plus de socialisme à ce niveau, on cherche à sauver le navire. Entre les heures supplémentaires, les nouvelles tranches d'impots, les nouvelles taxes et j'en passe, on se rend bien compte que la cible finale, derrière tout cela, c'est le français moyen : pas assez pauvre pour être soutenu par la "machine à survivre" de l'Etat, mais pas assez riche pour être exempté de toute nouvelle ponction.
    Allez le troupeau, on rentre à la bergerie pour l'abattage, la cloche a sonné, la récréation est finie.

  • yopzolo
    yopzolo     

    d'ici que ça bouge, j?espère que Free aura déployé son propre réseau..

  • Jim-2010
    Jim-2010     

    C'est logique. Si les opérateurs augmentent leurs prix, le gouvernement gagnera ainsi plus d'argent à travers les taxes, c'est tout bénef'. Curieux, car ce n'est pas très socialiste tout ça.

  • shura82
    shura82     

    certains big boss des différents opérateurs auraient-ils fait pression sur leurs bonnes relations avec certains membres de l'état?

Votre réponse
Postez un commentaire