En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : IDC confirme l’hégémonie d’Android face à iOS et Windows Phone

Mis à jour le
Mobile : IDC confirme l’hégémonie d’Android face à iOS et Windows Phone
 

Près de 80% des smartphones vendus dans le monde au 2nd trimestre 2013 étaient sous Android. L'OS de Google est très loin devant l'iOS d'Apple qui ne représente que 13,2%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lecliqueur2
    lecliqueur2     

    Je ne veux pas donner de leçon de français mais corriger une erreur.
    Il y a 4 trimestres dans l'année donc second trimestre ne se dit pas. Il faut dire deuxième trimestre comme seconde place mais deuxième place. On emploi le mot second quand il n'y a pas de troisième.

  • Lennart
    Lennart     

    Le pluralisme à du bon et il serait stupide de croire que 7 millards d'individus feront le même choix et la même utilisation et puis le comportement de certains fans ne donne peut être pas envie de leur ressembler un jour ce qui fait choisir ce qui se fait en face ou bien naturellement on doit y trouver aussi des fans un peu trop exubérant.

  • Stegue
    Stegue     

    Tous les utilisateurs Android ont les mêmes habitudes opposées au utilisateur iOS ? pas possible. Y'a un truc. Et pour moi, le bas de gamme en est une raison. Donc, faut comparer le comparable !

  • angelaf
    angelaf     

    Peut-être que le possesseur d'android on autre chose a faire de leur temps que d'aller visiter les forum avec leur téléphone ?

  • Stegue
    Stegue     

    Oui mais la plupart ne s'en serve pas. Peut-être parce qu'il y a tellement de bas de gamme vendus sous Android, à la limite de l'utilisable, je sais pas.
    Ce qui me fait dire ça, c'est que j'ai un site internet générique et encore aujourd'hui, j'ai le double de visiteurs venant d'iOS par rapport à Android. (12% contre 6,6%) et c'est tout les jours comme ça et parfois même 2/3 iOS conte 1/3 Android. ???

Votre réponse
Postez un commentaire