En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mobile : Deustche Telekom lance à son tour son smartphone FireFox OS

Mis à jour le
Mobile : Deustche Telekom lance à son tour son smartphone FireFox OS
 

Après Telefonica, Deutsche Telekom va mettre en vente dans plusieurs pays d'Europe le smartphone Alcatel One Touch Fire, fonctionnant sous Firefox OS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Désolé - mais je ne vois que DEUX géants américains en téléphonie : google et apple.

    Pour le reste, la guerre du nombre d'applications ne sert à rien. Si vous utilisez régulièrement 20-30 applis, vous êtes déjà un utilisateur chevronné et assidu !

    Firefos OS est certes jeune, mais fournit déjà des outils de base cohérents et fonctionnels. On est déjà bien au dessus des débuts d'android, et vu la particularité de l'OS de se baser sur les normes ouvertes du web, il intéressera sans aucun doute tous les webmasters, et sûrement tous les citoyens qui sont un peu plus attentifs au respect de la vie privée et des libertés fondamentales.

    Laisserons nous les clés de notre avenir mobile et de nos données aux fonds de pensions américains, ou prendrons nous cette fois la bonne décision, en coupant le cordon une fois pour toute ?

Votre réponse
Postez un commentaire