En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MMO et Free to play – Instance 8 : sur les traces de l’Atlantide

L'actu des MMORPG et des Free to Play
 
L'actu des MMORPG et des Free to Play - L'actu des MMORPG et des Free to Play

On détruit le plus gros challenge d'Aion, on boit du Champomy avec les Na'vis, et on en sait encore un peu plus sur APB.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Freiya !
    Freiya !     

    Bon article pour un jeu qui figure parmi les meilleurs MMORPG, si ce n'est le meilleur.

    Beaucoup de MMORPG font leur apparition et saturent de plus en plus le marché mais quasiment tous se ressemblent terriblement, avec les même idées, les même systèmes de combat, les même mécanismes de jeu... seuls les graphismes évoluent (et encore) et l'impression de déjà vu finit par être lassant.

    Atlantica Online est vraiment une exception avec un système de combat unique, des tas de bonnes idées et un système de jeu qui encourage les interactions, l'entraide entre joueurs qui finalement permet de créer et maintenir un climat agréable, conviviale dans la communauté.

    Bref c'est un jeu méconnu du publique français, noyé dans l'océan de jeux en ligne et c'est un "free to play" parmi tant d'autres... mais il est enfin disponible en français ce 6 mai ! Si il y a bien un MMORPG, si il y a bien un "free to play" à essayer, c'est bien celui là.

    C'était Freiya en direct de l'Atlantide News. :p

Votre réponse
Postez un commentaire