En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mists of Pandaria : quel avenir pour World of Warcraft ?

Mists of Pandaria : quel avenir pour World of Warcraft ?
 

Alors que Diablo III a explosé les records de vente, Blizzard n'en oublie pas sa vieille poule aux oeufs d'or, World of Warcraft. Après avoir passé des heures à profiter de la bêta de sa quatrième extension, Mists of Pandaria, nous faisons le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • spyps
    spyps     

    Worgens et gobelins ne sont pas des classes mais bien des races... et à ce compte on aurait pu rajouter Draenei et Elfes de sang... Seule une nouvelle classe a été introduite depuis le lancement et c'est le chevalier de la mort avec la colère du roi liche.

  • Dolodor
    Dolodor     

    Désolé,je me suis trompé la...

  • Dolodor
    Dolodor     

    Juste une petite précision, les chevaliers de la mort arrivés avec la colère du roi-liche n'es pas une race mais une classe !!!

  • Bushi20
    Bushi20     

    "La seule extension qui proposa une nouvelle classe jouable fut La colère du roi Liche en 2007" ; les worgens et gobelins ne sont pas arrivés avec Cataclysm ?

Votre réponse
Postez un commentaire