En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Patrimoine des ministres : le site de Matignon va-t-il exploser ? [MAJ]

Mis à jour le
Patrimoine des ministres : le site de Matignon va-t-il exploser ? [MAJ]
 

Le gouvernement est sur les dents quelques heures avant la mise en ligne du patrimoine des ministres. Le site du Premier Ministre va-t-il tenir face à une audience qui promet d'être explosive ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wouaneguene
    wouaneguene     

    C'est notre ministre de la culture et de la communication, qui n'est (était) pas professeur mais enseignante, et qui à 36 ans a pris ces petites mensualités pour acheter un appart à 575k? sur 15 ans. Certes, les 4100 de traites ne sont que pour les 5 premières années... mais peut être que conseiller régionale de la Moselle, c'est bien défrayer.

  • wouaneguene
    wouaneguene     

    Tiens, un professeur gagne quand même pas mal sa vie. Une des ministres (je n'ai pas noté le nom mais ceux qui doute peuvent retrouver facilement) née en 1973, célibataire et dont la profession était "professeur" indique dans, le passif, avoir plus de 4100? de crédit entre 2009 et 2014 pour l'achat de sa résidence principale. Bon, il semble qu'elle ait un mandat autre ministre, ça doit mettre du beurre dans les épinards, parce qu'une fois payé le crédit, faut bien survivre...

  • Tsutarja
    Tsutarja     

    ""Au cours de l?année 2012, la moyenne mensuelle des pages vues est de 1,714 millions pour une moyenne de 572 834 visites. On constate que l?audience du site a baissé par rapport à 2011 où les chiffres étaient de 1,546 millions de pages vues et 550 710 visiteurs.""

    => Je n'arrive pas à comprendre en quoi il y a eu une baisse, quelqu'un peut m'expliquer ?

Votre réponse
Postez un commentaire