En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) VirginMega.fr perd face à Apple faute d'argument

Le Conseil de la concurrence a rejeté la saisine du site de téléchargement contre le constructeur. Le défaut de compatibilité de l'iPod ne handicaperait pas le marché.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • kiki__
    kiki__     

    je plaisante pas.
    Pourquoi tu en doutes? argumente, vas-y!

  • zorglub_
    zorglub_     

    Mon G5 bipro, une claque technologique par un pc ??? quelle claque ? quelle technologie ? hehehehe !!! tu plaisantes, je pense...

  • kiki le pro-Alienware
    kiki le pro-Alienware     

    >" Après on reparle de l'éventuelle avancé des PCs sur les MACs"

    8-D C'est tout vu!

    >"Coté esthétique, et bien oui le mac est mieux mais les PC s'améliorent."

    Si tu sait po choisir une tour "esthétique" ou bien si tu achète ton pc chez Auchan, je comprend quel est ton problême...
    Si t'as les moyens de te payer l'esthétique Apple, sache que Alienware fait tres bien pour plus de puissance (ils ont même un theme de bureau qui déchire! www.alienware.fr cf==> Alienguise Theme manager)

  • Dan__
    Dan__     

    Perso, je suis du coté PC, c'est plus ouvert. Mais avant de cracher sur Mac, il faut quand meme voir un petit powerbook en action, une interface qui déchire, et si tu veux, un XP dans éxécuté dans un virtual PC et intégré juste comme une autre session dans l'interface du MAC. Après on reparle de l'éventuelle avancé des PCs sur les MACs. Coté esthétique, et bien oui le mac est mieux mais les PC s'améliorent. Alors Sauvons la bio diversité et peut-être un jour scanderons-nous de nouveaux, le top c'est AMIGA (pardons aux fans d'atari)

  • Alex_
    Alex_     

    ca pourrait te servir

  • kiki__
    kiki__     

    et pas >avec 367 €...

    Et je tiens a préciser (par respect pour les autres qui ont moins) que le montant de ce revenu ce situe au dessus du seuil de pauvreté!

  • kiki__
    kiki__     

    Tu parles pour qui là, non parceque le "tous" me dérange.
    Moi! jaloux de ton "pavé" blanc soi disant design, et du reste "so fashion!" comme ton iMac, g5 &cie qui se prennent une claque technologique par les pc!
    Cela dit l'esthétique est une affaire de goût c'est pour cela que je respecte ton gout pour le design apple, même si je pense que Alienware fait mieux pour plus de puissance!
    Tieeeens! prends ça dans ta face le maciste!

  • Marx
    Marx     

    t'es pauvre alors t'amuses pas! super bon principe, j'adore !
    Pourquoi pas : t'es moche alors drague pas, t'es vieux alors pas de médicament...
    C'est vraiment génial la démocratie et l'egalité des droits avec cette vision ...

  • caT_
    caT_     

    Bon marketing gratuit
    Sont tous jaloux de Apple !!!!
    et du IPod en particulier, il est tellement plus beau .....

  • xcgold
    xcgold     

    Avant l'invention de la radio, pour écouter de la musique, il fallait des musiciens.

    Avec l'invention de la radio, il a suffit de tourner un bouton pour entendre de la musique.... gratuitement ou presque.

    L'offre de stations radio s'est élargi mais le principe est resté le même : gratuité pour l'auditeur.

    Pour ma part, le P2P n'est rien d'aure qu'une radio. Si j'ai envie d'écouter telle musique, je me branche sur le fichier MP3 correspondant.

    Si la musique me plait, j'attends que le chanteur, musicien ou interprètre passe en concert près de chez moi pour aller le voir. Je payerai à ce moment la prestation exercée.

    Pour moi, les vrais artistes se produisent en public et ils peuvent gagner très honnêtement leur vie par ce biais. Finalement leurs chansons en CD, MP3 ou autre ne devrait être qu'une forte de publicité pour aller les voir en concert.

    Ceux qui ne sont pas bons en concert trouveraient un autre métier....et étrangement on verrait toutes les niaiseries marketées par les majors disparaitrent (ouf...).

    Les majors qui ne s'investissaient pas dans les concerts sont d'ailleurs en train de changer leur fusil d'épaule.

    Ceux qui ne comprennent pas ca devront assumer les conséquences de leur ignorance. Toute forme de répression n'aboutira à aucun résultat tangible et sera vouée à l'échec. Des projets comme Freenet ainsi que d'autres développements permettront à qui veux de partager ce qu'il veut avec qui il veut de manière totalement anonyme.

    Le Voice over IP est en train de modifier considérablement le secteur des télécoms. Le support musical digital fait de même avec l'industrie de la musique. J'ai quand même l'impression que les sociétés de Telecom réagissent plus positivement aux changements...

    Un internaute qui n'achète que rarement de la musique et certainement pas en ligne.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire