En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

(Mise à jour) Une amende de 5 000 euros requise contre le copieur relaxé

La Justice n'avait pas sanctionné la détention de 500 films téléchargés ou gravés. En appel, le Parquet réclame une amende.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

124 opinions
  • ti-mario
    ti-mario     

    je cherche un programe pour enlever l'anty-copy macrovision sur un vhs pour le graver sur dvd.
    jai une colction de film importente et jaimerai les tranferer en dvd sa pren moin de place.

  • campa
    campa     

    tu as raison ,c'est merveilleux on nous bassine toute la journée ,en nous disant que c'est pas bien etc .qui as inventé le graveur de cd, de dvd et les ordi multimedia ,les lecteurs mp3 ;mais si tout les internautes arreter de s'abonner les fai comme ils disent perdrer de l'argent ;et la peu etre que les fai mettraient en justice les majors .mais qu'ils reflechissent un peu ces grattes papiers et il verront que c'est grasse a nous qu'ils gagnent de l'argent; ils sont qu'a mettre en justice nos parent aussi tant qu'ils y sont pour avoir copier des films et de la musique sur des magnetophone et des magnetoscope .les prisons vont se remplir a une vitesse . enfin se sera toujours pareil les petits morflerons toujours.

  • al_
    al_     

    je voudrais savoir comment écrire à un prisonnier qui est a rodez il vient juste d'y entrer. svp dite moi c'est la personne qui compte le plus pour moi.

  • nini_
    nini_     

    ne t'inquiète pas charly pour ton ski ils ne t'interdiront jamais de skier, par contre ils te feront payer une taxe pour skier

  • soso_
    soso_     

    dis-moi as tu déjà conduit une voiture
    franchement cela m'étonerais beaucoup
    aucun automobiliste professionnel ne parle coomme toi

  • fc_
    fc_     

    Tu peux de bonne foi avoir oublié le mot de passe et c'est fini....

  • dadada_
    dadada_     

    Qu'est ce qui prouve que tu as bien acheté les droits d'auteurs pour permettre l'écoute du morceau acheté a la FNAC????
    La FNAC me fait un joli diplome ou c'est Mr Negre qui m'envoie un certificat de conformité????
    baaahhh

  • cloclo_
    cloclo_     

    Si si ! Je vous le dit l'endroit le plus dangereux, là où meure le plus de gens, c'est le lit ;-)
    Interdisons les lits !!!

  • mike19_
    mike19_     

    Depuis Cromagnon et même bien avant, la copîe a toujours existé, avec les fresques, puis l'écriture, et aujourd'hui, au 21 siècle aprés JC, la gravure sur cd et dvd.
    La condamnation de quelques uns pour l'exemple est vraiment injuste car qui n'a pas copié sur papier quelques lignes d'un auteur, chanteur et dessiné une copie d'aprés une oeuvre, tableau, etc. N'oublions pas que c'est grace aux nombreux utilisateurs informatiques, que c'est développé la copie contemporaine (graveur, supports vierges et ADSL), que les éditeurs en premier utilisent ces moyens pour amasser des fortunes avec pour complices des lois qu'ils font voter par quelques élus de leur
    connaissance....Et si l'ADSL n'exité pas, la vente de films dvd n'augmenterai pas pour autant, ou alors faudrait que les éditeurs et l'état soit beaucoup moins gourmand, le pressage d'un cd ou dvd + emballage + quelques centième d'euros au compositeur interprete = represente peu sur le prix total d'une oeuvre = alors qui vole qui? Et puis d'autres sources que l'ADSL sont à notre disposition...

  • martin_59
    martin_59     

    Méchant, dessiner des mickey chez toi n'est pas plus illégal que de jouer des morceaux connus au Piano.
    C'est faire de l'argent sur quelque chose qui ne t'appartient pas qui l'est.
    Tu peux dessinner des mickeys sur tes cahiers (les goûts et les couleurs...), masi t'as pas le droit de les vendre.
    Tu as le droit de gratter ta guitare ou jouer du piano avec des morceaux récents, masi t'as pas le droit de vendre le enregistrement, sauf à avoir demandé l'autorisation aux créateur et payé les droits afférents.

Lire la suite des opinions (124)

Votre réponse
Postez un commentaire